Table des matières
Quelle garantie pour une pompe à chaleur air eau?
10 ans
La garantie décennale pompe à chaleur couvre les désordres de nature décennale. Cette garantie est valable pendant 10 ans à compter de la réception des travaux par le client (ou de son installation).
Quelle est la garantie d’une pompe à chaleur?
La garantie de l’entreprise doit couvrir pendant 10 ans les vices ou dommages affectant la solidité de la construction et de ses équipements indissociables ainsi que ceux rendant la construction inhabitable (défaut d’étanchéité, fissures, etc).
Quelle est la durée de garantie d’un aspirateur Dyson?
24 mois
La garantie Dyson est d’une durée de 24 mois.
Quelle est la durée de vie moyenne d’une pompe à chaleur?
20 ans
Un système aérothermique de bonne qualité dispose d’une espérance de vie d’environ 20 ans. Pour cela, il est nécessaire de procéder à son entretien régulier et de prendre particulièrement soin de son compresseur qui constitue la pièce la plus fragile de la pompe à chaleur air-air.
Comment calculer les besoins en chauffage d’un bâtiment?
L’estimation des besoins en chauffage d’un bâtiment consiste à calculer le flux thermique qui s’écoule de l’intérieur vers l’exté- rieur du bâtiment lors des journées les plus froides (en moyenne) de l’année.
Comment s’assurer que votre système de chauffage reçoit suffisamment d’air frais?
L’entrepreneur qualifié s’assurera que votre système de chauffage reçoit suffisamment d’air frais et que les gaz de combustion sont complètement évacués. Il examinera la dimension des ouvertures par lesquelles l’air est acheminé vers le système de chauffage.
Quelle est la durabilité de votre chauffage au Québec?
Au Québec l’hiver est long et rude, d’où l’importance de bien choisir son système de chauffage. sont également connus pour leur durabilité qui est estimée à environ 20 ans. Si vous optez pour un chauffage au propane, les coûts de remplacement sont de 4 000$ à 6 000$.
Quel est le meilleur choix pour le chauffage et la climatisation d’une maison?
Un système géothermique peut constituer un excellent choix pour le chauffage et la climatisation d’une maison neuve et aussi lors du remplacement d’un appareil de chauffage en fin de vie utile, si vous recherchez une solution écoresponsable.