Quelle puissance pour un fer a lisser?

Quelle puissance pour un fer à lisser?

Donc, si vous avez les cheveux fins et normaux, un fer à lisser d’une puissance comprise entre 500 et 1000W pourrait vous convenir. En revanche, si vos cheveux sont épais ou ondulés, tablez sur un modèle ayant une puissance située entre 1000W et 2500W, car alors, le choix en matière de température sera plus large.

Comment fonctionne le lisseur à vapeur?

Si votre lisseur dispose d’un bouton d’émission de la vapeur, alors enclenchez-le lorsque les plaques se referment sur votre mèche. Si ce n’est pas le cas, ne vous en faites pas, le fer émettra automatiquement la vapeur pour vous. En général, un passage suffit pour que la mèche devienne entièrement lisse.

LIRE AUSSI:   Quelle est la religion du pays de Galle?

Quel est le meilleur lisseur pour vos cheveux?

Voici la sélection Electroguide des meilleures promotions et bons plans lisseur qui protègent les cheveux que notre équipe a déniché pour vous. Nous vous recommandons le fer à lisser Babyliss BAB2191SEPE. C’est un lisseur vapeur qui permet de lisser et de boucler les cheveux sans les abîmer.

Quel est le meilleur fer à lisser?

Il existe un grand nombre de marques et de modèles disponibles sur le marché : Nina de MadameParis , L’Oréal steampod , GHD Gold/Eclipe … Il est de plus en plus difficile de faire son choix et de trouver le fer à lisser qui vous correspond.

Quelle est la meilleure céramique pour les lisseurs?

Elle est en général conseillé aux cheveux fins, normaux ou un peu frisés. On retrouve trois types de céramique concernant les lisseurs : La céramique blanche : c’est celle que l’on trouve le plus. Performante, sa glisse offre au lissage une bonne tenue et une bonne protection capillaire.

LIRE AUSSI:   Comment rattraper une chantilly trop liquide sans mascarpone?

Comment appliquer une lotion protectrice à votre lisseur à cheveux?

Les professionnels recommandent d’appliquer une lotion protectrice avant le passage de votre lisseur à cheveux. Il vous suffit ensuite de saisir une mèche, à l’aide d’un peigne ou de vos doigts, de la coincer entre les deux plaques de votre lisseur à cheveux, et de faire glisser l’appareil lentement jusqu’aux pointes.