Quelle temperature pour lisseur?

Quelle température pour lisseur?

On pourra alors évaluer la valeur à 220 à 240°C environ, pour obtenir un résultat de lissage qui soit satisfaisant. En dehors de ce type de cheveux très solide, on descend la température, absolument.

Quelle température pour cheveux?

Pour des cheveux raides, fins et/ou sensibilisés : optez pour une température inférieure à 180°C. Pour des cheveux ondulés, bouclés et/ou d’épaisseur normale : réglez votre lisseur entre 180° et 210°C. Pour des cheveux frisés, crépus et/ou très épais : sélectionnez une température comprise entre 210° et 235°C.

Comment choisir un fer à lisser pour vos cheveux?

Choisir un fer à lisser qui n’abîme pas les cheveux. Optez pour un fer à lisser avec régulateur de chaleur, vous permettant d’adapter la température à la nature de vos cheveux. La chaleur du fer ne doit pas dépasser 200 degrés, au-delà, la fibre capillaire s’abîme.

LIRE AUSSI:   Quelle est la classification des meubles?

Quel est le meilleur lisseur pour vos cheveux?

Voici la sélection Electroguide des meilleures promotions et bons plans lisseur qui protègent les cheveux que notre équipe a déniché pour vous. Nous vous recommandons le fer à lisser Babyliss BAB2191SEPE. C’est un lisseur vapeur qui permet de lisser et de boucler les cheveux sans les abîmer.

Comment prendre le temps de bien démêler ses cheveux?

Prendre le temps de bien démêler ses cheveux. L’envie de gagner du temps est parfois plus forte que celle de passer un coup de brosse dans ses cheveux avant de s’emparer de son fer à lisser. Pourtant, le passage du lisseur sur des noeuds va assécher la fibre capillaire et provoquer la casse des cheveux entortillés au prochain passage de la brosse.

Quand est-ce que la chaleur du fer s’abîme?

La chaleur du fer ne doit pas dépasser 200 degrés, au-delà, la fibre capillaire s’abîme. Rappelez-vous l’ américaine Tori Locklear qui durant son premier tuto coiffure avait brûlé une partie de ses cheveux. La mèche chauffée à un degré trop important était restée collée sur le fer à boucler.