Quels sont les effets secondaires du medicament CRESTOR?

Quels sont les effets secondaires du médicament CRESTOR?

Effets indésirables fréquents (entre 1 cas sur 10 et 1 cas sur 100 patients) : · Maux de tête, douleurs d’estomac, constipation, sensation de malaise, douleurs musculaires, sentiment général de faiblesse, sensations vertigineuses.

Quel médicament peut remplacer le CRESTOR?

La spiruline, de plus en plus populaire dans les officines, contribue notamment à faire baisser le taux de cholestérol, ainsi qu’à réguler le taux d’insuline chez les diabétiques. Quant aux flavonoïdes, elles sont utiles dans la lutte contre les maladies cardiovasculaires.

Quelle est la dose recommandée de rosuvastatine?

La dose de rosuvastatine recommandée varie entre 5 mg et 40 mg pris 1 fois par jour. Dans la plupart des cas, la dose usuelle initiale recommandée de rosuvastatine est de 10 mg pris 1 fois par jour. La dose peut être augmentée jusqu’à un maximum de 40 mg par jour, si nécessaire.

LIRE AUSSI:   Quelles sont les categories Facebook?

Quels sont les médicaments pour le cholestérol?

Lipitor et crestor en lien avec vos douleurs. Statines, lipitor et crestor en lien avec vos douleurs? Vous avez des douleurs musculaires et prenez des médicaments pour le cholestérol? Nombreux sont ceux qui avalent, 365 jours par année, un médicament pour contrôler leur taux de cholestérol.

Quelle est la dose recommandée du cholestérol?

Pour les enfants de 10 à 17 ans présentant des troubles héréditaires du cholestérol, la dose initiale recommandée est de 5 mg une fois par jour. Le médecin pourrait augmenter la dose jusqu’à 10 mg par jour, selon l’efficacité du médicament et sa tolérabilité.

Est-ce que ce médicament n’apporte rien nouveau sur le marché des statines?

Déjà, cet avis nous explique que ce médicament n’apporte rien de nouveau sur le marché des statines, déjà bien encombré :  » La spécialité CRESTOR n’apporte pas d’amélioration du service médical rendu (ASMR V) par rapport aux autres statines. » 3.2. Médicaments de même classe pharmaco-thérapeutique