Quels sont les traitements medicamenteux pour votre nez?

Quels sont les traitements médicamenteux pour votre nez?

Notre e-pharmacie a sélectionné pour vous des traitements médicamenteux pour soulager les symptômes et affections du nez. Le spray nasal est un médicament conseillé dans les états inflammatoires chroniques des voies respiratoires supérieures (rhinites et rhinopharyngites chroniques).

Quels sont les symptômes du nez?

Du fait de la physiologie du nez, le mucus peut également couler dans l’arrière-gorge. La sinusite ou encore la rhinopharyngite sont d’autres pathologies affectant également la muqueuse des fosses nasales. Notre e-pharmacie a sélectionné pour vous des traitements médicamenteux pour soulager les symptômes et affections du nez.

Quelle est la cause de la congestion du nez?

Les allergies, le rhume et affections respiratoires peuvent causer une congestion des voies respiratoires supérieures dont le nez. Le nez est par définition l’organe du visage situé entre le front Lire la suite Nez Il y a 17 produits. Résultats 1 – 17 sur 17. 7,95 € En stock, expédié le 08/09. Actisoufre ampoules buvables ou pour…

LIRE AUSSI:   Comment respirent les bebe dans le ventre?

Quelle est l’anatomie du nez?

L’anatomie du nez est essentiellement composée des fosses nasales, de différentes muqueuses nasales, d’os et de sinus paranasaux. Une inflammation des muqueuses du nez ou encore une infection virale des fosses nasales peuvent être à l’origine de certaines pathologies du nez.

Que faire en cas de saignement du nez chez l’enfant?

Que faire en cas de saignement du nez chez l’enfant? « Comprimer, mettre la tête en avant, moucher, évacuer le caillot » répond méthodiquement notre interlocuteur. → faire une compression bi-digitale c’est-à-dire appuyer non pas sur les narines mais sur le haut du nez car c’est là que se trouvent tous les vaisseaux, pendant au moins 2 minutes.

Est-ce que le nez coule dans le nez?

Cette réaction se traduit alors par le nez qui coule ou, au contraire, par un nez bouché. Du fait de la physiologie du nez, le mucus peut également couler dans l’arrière-gorge.