Qui fabrique les tracteur Kubota?

Qui fabrique les tracteur Kubota?

Le japonais Kubota choisit la France pour fabriquer des tracteurs. Le fabricant nippon va s’installer à Dunkerque pour produire 3.000 tracteurs par an. Kubota prévoit de recruter 140 personnes.

Où sont fabriqués les tracteurs Kubota?

L es premiers tracteurs Kubota sortent de la nouvelle usine française à Bierne (Nord). Inaugurée mercredi 16 septembre 2015, elle produit des tracteurs « Made in France » de 130 à 170 ch de la gamme M7 : les M7-131, M7-151, M7-171.

Où sont fabrique les tracteurs Claas?

CLAAS Tractor SAS est une filiale du groupe CLAAS qui développe des tracteurs à Vélizy, près de Paris, et les produit au Mans, dans la région des Pays de la Loire, dans le nord-ouest de la France.

LIRE AUSSI:   Quels sont les complements alimentaires autorises?

Quelle est l’histoire de la Kubota?

Elle a une longue histoire de fabrication de machines agricoles au Japon. Avec une excellente gamme de tracteurs compacts, nécessaire sur les petites fermes japonaises, Kubota est entré sur le marché nord-américain en 1969.

Quand a été créée la société Kubota?

La société Kubota a été fondée en 1890. Elle a une longue histoire de fabrication de machines agricoles au Japon. Avec une excellente gamme de tracteurs compacts, nécessaire sur les petites fermes japonaises, Kubota est entré sur le marché nord-américain en 1969.

Quelle est la nouvelle stratégie de développement de Kubota?

Pour bâtir sa nouvelle stratégie de développement, Kubota a fait l’acquisition, en mai 2012, de Kverneland ASA, un constructeur d’accessoires agricoles basé en Norvège. L’ouverture de l’usine d’assemblage de Bierne marque, selon la direction du groupe, la deuxième étape de son entrée sur le marché de la grande culture.

Quelle est la filiale de Kubota en France?

LIRE AUSSI:   Comment traiter la bouche amere?

En France, Kubota Corporation est présent depuis 1974 à Argenteuil (Val-d’Oise), via sa filiale Kubota Europe. Elle est implantée sur un site de 40 000 mètres carrés, dédié à la commercialisation de petits tracteurs, mini-pelleteuses (un marché sur lequel Kubota est leader en France), moteurs, tondeuses et véhicules utilitaires agricoles,…