Table des matières
Qui fabrique SANYTOL?
Le site sanytol.fr est exploité par la société AC Marca Ideal, S.A.S, sise 65, rue Alexandre-Dumas, CS 10314, 69518 Vaulx-en-Velin Cedex, immatriculée au RCS de Lyon sous le numéro B 971 502 869.
Comment Desinfecter une vaisselle?
Désinfecter la vaisselle et les planches à découper en remplissant l’évier avec une solution de 5 ml (1c. à thé) d’eau de Javel par 750 ml (3 tasses) d’eau. Faire tremper la vaisselle et les planches à découper pendant au moins 45 secondes et les laisser sécher complètement à l’air avant de les utiliser.
Où jeter l’eau de nettoyage?
Ne jetez pas l’eau de lavage dans l’évier : il faut la laisser décanter dans un récipient afin de récupérer les résidus de peinture. Vous pourrez ainsi les apporter en déchetterie, avec les pots de peinture usagés car il s’agit là de déchets spéciaux qu’il ne faut surtout pas jeter à la poubelle.
Comment déterminer quels sont les désinfectants pour les mains?
Comment déterminer quels désinfectants pour les mains et nettoyants antiseptiques pour la peau conforment aux exigences de Santé Canada pour la vente au Canada Repérez le numéro de produit naturel (NPN) ou le numéro d’identification du médicament (DIN) sur l’étiquette du produit. Recherchez ce numéro dans la liste des désinfectants pour les mains.
Comment nettoyer l’évier?
Au cas où la solution de citron et de bicarbonate de soude ne permet pas de nettoyer l’évier de manière efficace, versez-la sur une éponge douce et servez-vous de celle-ci pour le frotter délicatement. Cela permettra d’éliminer les taches très tenaces ou qui dégagent des odeurs trop fortes.
Comment nettoyer votre évier de cuisine?
Lavez toute la surface de votre évier de cuisine. Utilisez de l’eau tiède ainsi qu’un chiffon et un savon doux pour nettoyer efficacement le siphon, les robinets et le bord extérieur. Faites cela chaque fois que vous exécutez des tâches au niveau de l’évier, même après avoir préparé ou lavé la vaisselle. 3
Pourquoi ne pas boire de désinfectant pour les mains?
Comme pour tout médicament, Santé Canada recommande aux utilisateurs de toujours respecter le mode d’emploi indiqué sur l’étiquette. Ne jamais manger et ne jamais boire de désinfectant pour les mains, car l’ingestion, même de petites quantités, peut être dangereuse ou mortelle.