Table des matières
Qui fait le bon docteur?
Entrevue exclusive avec Freddie Highmore, le «bon docteur» Après le tournage de la quatrième saison, la vedette de 29 ans a pu prendre congé des plateaux. L’acteur nous a accordé une entrevue le mois dernier, en exclusivité, avant de reprendre le collier pour la cinquième saison.
Est-ce que l’acteur de Good Doctor est vraiment autiste?
La petite polémique de « Good Doctor » Good Doctor traite du syndrome d’Asperger à travers le personnage de Shaun Murphy. Certains téléspectateurs et fans du programme médical ont critiqué le fait que l’acteur principal ne soit pas quelqu’un ayant ce syndrome.
Comment meurt Melendez dans Good Doctor?
Melendez avait trouvé la mort des suites d’un choc septique, causé par les blessures subies durant ledit tremblement de terre. L’acteur Nicholas Gonzalez avait d’ailleurs réagi à son départ de la série.
Quel âge a Freddie Highmore?
29 ans (14 février 1992)
Freddie Highmore/Âge
Quelle est la relation entre le médecin et le patient?
La relation qui s’installe entre le médecin et le patient peut durer de nombreuses années, c’est notamment le cas dans les campagnes, où les habitants ne connaissent généralement qu’un seul et même médecin. Le médecin généraliste assure le suivi personnalisé de ses patients en leur prescrivant des traitements adaptés.
Quel est le secret médical du médecin généraliste?
Le médecin doit respecter le secret médical des patients. Il doit faire preuve de patience et de compréhension envers le mal-être du patient. Pour être médecin généraliste, il faut tout d’abord posséder un BAC S, avant de commencer la première année de médecine qui est le PACES (commune à toutes les études du domaine de la santé).
Comment se déroulent les consultations du médecin?
Les consultations du médecin commencent par un entretien avec le patient afin de connaître les raisons de sa venue (douleurs, inconforts, fièvres etc). Ensuite, le praticien procède à l’examen médical du patient. Il est amené à ausculter le patient par palpation ou à l’aide d’instruments médicaux.
Comment le médecin généraliste assure le suivi personnalisé de ses patients?
Le médecin généraliste assure le suivi personnalisé de ses patients en leur prescrivant des traitements adaptés. Il peut les rediriger vers des médecins spécialisés lorsque les symptômes du patient ne sont plus de son ressort.