Table des matières
Qui peut ajouter des commentaires à votre blog?
Vous pouvez gérer les personnes autorisées à commenter les articles de votre blog dans Blogger. Dans la section « Qui peut ajouter des commentaires? », sélectionnez : Passez en revue les commentaires avant qu’ils ne soient publiés. Pour ce faire, accédez à l’affichage « Commentaires ». En savoir plus sur la modération des commentaires
Quel est le paramètre de contenu de votre blog?
Ce paramètre sert à indiquer que le contenu de votre blog contient du contenu réservé aux adultes, y compris des images ou des vidéos présentant des scènes de nudité ou des rapports sexuels. Si vous le sélectionnez, les lecteurs de votre blog verront un message d’avertissement et seront invités à confirmer qu’ils souhaitent accéder à votre blog.
Comment recevoir une notification de commentaires sur votre blog?
Dès qu’un utilisateur laisse un commentaire sur votre blog, une notification est envoyée à ces adresses. Affiche les utilisateurs qui n’ont pas encore accepté votre invitation à recevoir des e-mails de notification de commentaires. Vous pouvez saisir jusqu’à 10 adresses e-mail séparées par une virgule.
Combien de membres peut-on ajouter à votre blog?
Vous pouvez ajouter jusqu’à 100 membres au total (auteurs, administrateurs ou lecteurs) à votre blog. Important : Un compte Google est nécessaire pour gérer et publier des articles sur les blogs. Par défaut, votre blog est public et peut être lu par tous les internautes.
Comment créer un blog avec des thèmes?
Vous pouvez créer un blog avec n’importe lequel de ces thèmes, mais certains thèmes sont développés en mettant l’accent sur les sites web de blogs : Nous vous recommandons d’importer les données de démonstration du thème que vous avez choisi. Ainsi, votre site web de blog ressemble exactement à l’aperçu, y compris le contenu.
Comment créer un article de blog?
Vous trouverez tous vos articles de blog dans Articles -> Tous les articles, et vous pouvez créer un nouvel article dans Articles -> Ajouter. Vous pouvez enregistrer les publications sur lesquelles vous travaillez en tant que brouillon et les publier une fois terminées.