Qui peut avoir acces a mon Historique Internet?

Qui peut avoir accès à mon Historique Internet?

La réponse est oui. Tant que vous êtes connecté à un réseau sous le contrôle de votre supérieur, il peut voir tout ce que vous faites ou presque, comme tout autre administrateur réseau.

Comment effacer l’historique d’un routeur?

Ce bouton, qui est dans la barre de navigation, va vous permettre d’ouvrir le journal système du routeur dans une nouvelle page. Cliquez sur le bouton Vider le journal. Grâce à ce bouton, vous allez supprimer l’historique du journal système de votre routeur !

Quel est le meilleur fournisseur de messagerie?

Considéré par les pirates et les experts en sécurité comme l’un des meilleurs fournisseurs de messagerie, Countermail est en activité depuis 2012. Ce fournisseur utilise un système de stockage sur CD-ROM, ce qui le rend plus sûr en théorie.

Est-ce que votre serveur DNS peut-il lire vos requêtes?

Vous avez pourtant la réponse tout au long du topic : avec ses serveurs DNS votre FAI a un moyen de lire l’historique de vos requêtes, i.e. tous les sites que vous visitez. Bien cordialement. Re : Le fournisseur d’accés peut-il savoir notre historique? Mais bon, avec FIP/openvpn, il n’y a pas besoin de changer manuellement sa conf 🙂

LIRE AUSSI:   Comment rearmer un DAS?

Quels sont les principaux fournisseurs de messagerie en Europe?

Basé à Berlin, Posteo est l’un des principaux fournisseurs de messagerie en Europe. Ils n’enregistrent pas l’activité, ne diffusent aucune publicité et sont ouverts à propos de toute demande d’informations de la part du gouvernement allemand. Posteo offre également le chiffrement de bout en bout et une puissante protection de la vie privée.

Quel est le meilleur fournisseur de messagerie aux États-Unis?

L’un des meilleurs fournisseurs de messagerie aux États-Unis, SCRYPTMail est une excellente option pour les petits budgets. Fondé en 2014, il s’agit d’un service qui cherche à mettre en place un anonymat complet, jusqu’au chiffrement des métadonnées d’e-mails stockés.