Combien de pensees repetees par jour?

Combien de pensées répétées par jour?

Chaque personne émet en moyenne 60.000 pensées par jour ! Étonnamment, 95\% de celles-ci sont les mêmes pensées répétées chaque jour. En moyenne, 80\% de ces pensées répétitives sont négatives. Malheureusement, nos cerveaux sont configurés pour accorder plus d’attention aux expériences négatives que positives.

Est-ce que nos pensées sont négatives?

Si notre monde est aujourd’hui beaucoup moins dangereux, nos pensées sont pourtant toujours principalement négatives. Grâce à l’imagerie IRM, les chercheurs ont prouvé que les pensées négatives stimulent les zones du cerveau qui favorisent la dépression et l’anxiété.

Pourquoi adopter des attitudes positives?

Lorsque des millions de gens adoptent simultanément des attitudes positives, lorsque chacun élève son niveau de conscience, la Terre fait un pas énorme vers la voie de la guérison. Eric d’Antimo Peu importe combien de temps vous passez sur la terre, combien d’argent vous avez recueilli ou combien d’attention vous avez reçu.

LIRE AUSSI:   Est-ce que la pilule combinee ne doit pas etre utilisee?

Pourquoi la pensée positive est plus qu’un slogan?

La pensée positive est plus qu’un slogan. Cela change notre comportement. Je crois fermement que lorsque je suis positif, je vais mieux et que je me comporte mieux avec les autres. Harvey Mackay

Est-ce que tout ce que vous dites sur vous-même est négative?

Il est important de retenir que tout ce que vous vous dites sur vous-mêmes de manière négative est souvent associé à des croyances négatives comme énoncées ci-dessus (liste non exhaustive) qui vous empoisonne la vie et qui créé à votre insu des pensées limitantes et un pouvoir restrictif.

Est-ce que l’expérimentation est un sentiment récurrent?

Ainsi, il faut dire qu’ au-delà des apparences, nous sommes face à un type de sentiment très récurrent. Les personnes qui l’expérimentent, ce sont par exemple celles qui ont été blessées, abandonnées ou trahies par leur entourage familial. Celles qui en souffrent, ce sont celles qui ont été trompées dans leur relation affective.