Comment ajouter un contact pour FaceTime?

Comment ajouter un contact pour FaceTime?

Ouvrez l’application FaceTime sur votre iPhone ou votre iPad. Cliquez sur le + dans le coin supérieur droit de l’écran. Entrez le nom ou le numéro de la personne que vous souhaitez appeler, vous pourrez ensuite ajouter jusqu’à 31 autres correspondants. Enfin, appuyez sur Vidéo ou Audio pour lancer l’appel.

Pourquoi mon FaceTime ne marche pas?

1. FaceTime ne fonctionne pas. Ce problème FaceTime survient parce que vous ne possédez pas les dernières mises à jour sur votre appareil. Les appareils comrenant FaceTime ont encourru des problèmes dans le passé dûs à des certificats périmés qui furent résolus avec une mise à jour.

Comment désactiver FaceTime sur l’iPad?

Sur l’iPad Wi-Fi + Cellular, vous pouvez également passer des appels FaceTime via une connexion de données cellulaires, ce qui peut induire des frais supplémentaires. Pour désactiver cette fonctionnalité, accédez à Réglages > Données cellulaires, puis désactivez FaceTime.

LIRE AUSSI:   Comment Appelle-t-on la personne qui appelle au telephone?

Comment utiliser le Wi-Fi pour vos appels FaceTime?

Si vous utilisez le Wi-Fi pour vos appels FaceTime, cela vous permet d’avoir une meilleure résolution vidéo et vous ne consommerez pas de données mobiles sur votre crédit. Si vous le désirez, vous pouvez appuyer sur le carré d’aperçu vidéo et le déplacer vers un autre endroit de l’écran.

Comment enregistrer votre adresse e-mail avec FaceTime?

Ouvrez l’app FaceTime et connectez-vous avec votre identifiant Apple. Vous pouvez également procéder à partir de Réglages > FaceTime. Si vous utilisez un iPhone, FaceTime enregistre automatiquement votre numéro. Si vous utilisez un iPhone, iPad ou iPod touch, vous pouvez enregistrer votre adresse e-mail : Ouvrez l’app Réglages.

Comment utiliser FaceTime sur les appareils mobiles?

Vous pouvez utiliser FaceTime sur un réseau Wi-Fi1 ou sur le réseau mobile avec les appareils iOS compatibles2. FaceTime n’est pas disponible ou peut ne pas s’afficher sur les appareils achetés ou utilisés en Arabie saoudite, aux Émirats arabes unis et au Pakistan.