Comment annoncer une grossesse en message?

Comment annoncer une grossesse en message?

Exemples de SMS pour annoncer sa grossesse à sa famille

  1. J’ai une grande nouvelle a vous annoncer! Notre famille va bientôt s’agrandir!
  2. D’après l’équation mathématique: 1+1=2 mais chez nous 1+1=3!
  3. Il paraît que les meilleurs frères deviennent de super tontons!
  4. Le 26 mai prochain, Vincent et moi deviendrons parents!

Quand annoncer sa grosse?

Les médecins recommandent en effet aux futurs parents d’attendre les 3 mois de grossesse pour annoncer cet heureux événement simplement parce qu’avant cela, les risques de fausses couches sont encore élevés.

Quels sont les messages d’annonce d’une grossesse?

Beaux messages d’annonce d’une grossesse pour dire à ses proches que l’on est tombée enceinte et que l’on attend un bébé d’amour. Ces messages peuvent être modifiés pour être envoyés par la maman ou le papa ou encore par les deux futurs parents. J’ai une grande nouvelle à vous annoncer!

Quel est le jour de l’an pour une femme enceinte?

Le jour de l’An, pour une femme enceinte, porte en lui la promesse d’une année de bonheur. L’année de naissance d’un bébé est une renaissance pour les parents. La maternité et la paternité transforment à jamais l’existence.

LIRE AUSSI:   Comment tailler un Cypres pleureur?

Quel est le moment de la grossesse?

La grossesse est un moment spécial dans la vie d’une femme. Excitation, espoir, peur, appréhension, joie…tous ces sentiments passent dans la tête d’une femme enceinte au cours des 9 mois de sa grossesse. Suivant la personnalité de votre amie ou collègue, il convient d’envoyer un message qui, dans un premier temps,…

Comment annoncer sa grossesse aux membres de ma famille?

Message d’annonce de sa grossesse aux membres de sa famille. Mes chers parents, mes frères et soeurs, à vous membres de ma famille adorée, J’ai une grande nouvelle à vous annoncer! Notre merveilleuse famille va bientôt s’agrandir. Marc (indiquer le prénom du père du bébé à naître) et moi-même allons devenir d’heureux parents.