Comment bloquer un message texte iPhone?

Comment bloquer un message texte iPhone?

Bloquer, filtrer et signaler des messages sur l’iPhone

  1. Dans une conversation Messages, touchez le nom ou le numéro en haut de la conversation.
  2. Faites défiler vers le bas, puis touchez Bloquer ce correspondant.

Comment bloquer un numéro sur iPhone se?

Dans l’app Téléphone , effectuez l’une des opérations suivantes :

  1. Touchez Favoris, Récents ou Messagerie.
  2. Touchez Contacts, touchez le contact à bloquer, faites défiler vers le bas, puis touchez « Bloquer ce correspondant ».

Comment bloquer les SMS à l etranger?

se rendre dans les réglages ; appuyer sur « Données cellulaires » ou « Données mobiles » ; aller sur « Options » ; désactiver « Données à l’étranger ».

Comment bloquer les messages indésirables?

LIRE AUSSI:   Quel examen pour detecter cancer des os?

La boutique Google Play contient une sélection étendue d’applications qui proposent des options pour bloquer les messages indésirables. La plupart de ces applications gratuites marchent bien, cependant, elles sont généralement sponsorisées par des annonceurs. Voici quelques applications de blocage pour Android.

Comment envoyer des messages indésirables?

Gérer les messages indésirables Essayez d’envoyer « STOP.« « STOP » est la réponse la plus commune pour se retirer d’un marché publicitaire. Si vous recevez des messages indésirables de la part d’un service auquel vous avez souscrit, essayez cette méthode. Ne répondez pas aux annonces d’expéditeurs inconnus.

Comment signaler les messages indésirables?

Signalez les messages indésirables. La plupart des compagnies vous permettent de signaler gratuitement les messages indésirables. Pour signaler un message indésirable, copiez le message et envoyez-le au 7726 ( SPAM ).

Comment télécharger une application de blocage de messages?

Téléchargez une application de blocage de messages. La boutique Google Play contient une sélection étendue d’applications qui proposent des options pour bloquer les messages indésirables. La plupart de ces applications gratuites marchent bien – cependant, elles sont généralement sponsorisées par des annonceurs.