Comment connaitre mon sous ton de peau?

Comment connaître mon sous ton de peau?

À la lumière naturelle, observez la couleur de vos veines au niveau des poignets (là où la peau est la plus fine). Si vous veines sont de couleur violette/bleue, votre sous-ton est froid. Si vous avez les veines plutôt bleues/vertes votre sous-ton est neutre.

Qu’est-ce qu’un sous-ton?

Le sous-ton pourrait être défini comme une nuance de couleur propre à la peau de chaque personne. Il permet notamment de choisir un fond de teint adapté et de sélectionner les couleurs qui nous mettent le plus en valeur.

Quelle est la couleur de votre peau en profondeur?

C’est la couleur de votre peau en profondeur. Votre teint change, il peut être selon la saison plus bronzé ou plus pâle, mais votre sous-ton, lui, reste toujours le même. Et quoi que vous en pensiez, c’est en fait plus important de faire correspondre les nuances avec votre sous-ton qu’avec la couleur de votre peau en surface.

LIRE AUSSI:   Qui est en faute sur un parking?

Quelle est la couleur de votre teint de peau?

Votre teint de peau est une chose différente de la nuance de couleur de votre peau (qui peut être claire, moyenne ou foncée). Votre teint va rester le même, quelle que soit votre exposition au soleil, même si vous êtes pâle en hiver et bronzé en été. Il existe trois différentes nuances : froide, chaude et neutre.

Quelle est la spécialité médicale traitant de la peau?

La spécialité médicale traitant de la peau et de ses affections est la dermatologie. D’un point de vue chimique, la peau comprend en moyenne : Elle est constituée de trois couches de tissus : L’épiderme est un tissu épithélial de revêtement semi-perméable.

Quelle est la couleur générale de votre peau?

La couleur générale de votre peau est déterminée selon votre taux de mélanine, cette teinte de surface peut variée selon votre expositions au soleil, votre fatigue, la pollution. En revanche, le sous ton lui, ne change pas, il est inscrit dans une couche plus profonde de votre épiderme.