Comment conserver le Milk-shake?

Comment conserver le Milk-shake?

Milk-shakes et jus

  1. Ne les conservez pas plus d’un jour, hermétiquement couverts, dans le réfrigérateur (moins de +7 °C). Mieux vaut les boire le plus rapidement possible.
  2. Si vous ne les consommez pas tout de suite après préparation, mélangez-les encore soigneusement, éventuellement au batteur, avant de les boire.

Comment conserver un smoothie maison?

Pour conserver au maximum les qualités nutritives de votre smoothie, il est conseillé de le boire immédiatement après l’avoir préparé. S’il vous en reste, vous pouvez néanmoins le verser dans une bouteille hermétique et le placer au frigo. Buvez-le dans les 24H qui suivent pour profiter de ses vitamines.

Comment congeler vos smoothies santé?

Pour plus de commodité, utilisez votre mélangeur Vitamix pour préparer de grandes quantités de smoothies à l’avance, puis faites-les congeler en portions individuelles pour une semaine de déjeuners sains. Préparez vos recettes de smoothies santé favorites, et versez le tout dans de petits récipients ou pots allant au congélateur.

LIRE AUSSI:   Pourquoi Dit-on que les osselets sont des leviers amplificateurs?

Comment déguster un smoothie pendant la nuit?

Décongelez une portion de smoothie pendant la nuit Lorsque vous souhaitez déguster un smoothie pour le déjeuner, décongelez une portion individuelle dans le réfrigérateur pendant la nuit. Lorsque vous vous réveillez et que vous êtes fin prêt à sortir de chez vous, votre smoothie aura la consistance parfaite pour être dégusté.

Comment garder les aliments dans le frigo?

Après branchement, nous vous conseillons de laisser le réfrigérateur congélateur vide porte fermée et de n’y mettre des aliments qu’au bout de 12h, afin que la température soit stabilisée. Selon les appareils, il existe des façons plus recommandées que d’autres pour ranger les aliments dans le frigo et allonger ainsi leur temps de conservation.

Pourquoi le Smoothie petit-déjeuner?

Le smoothie petit-déjeuner, consommé en voiture, dans les transports ou au bureau peut être très pratique lors de certains matins contre-la-montre. Seulement voilà. D’une part, la boisson n’est absolument pas équilibrée : «Au réveil nous avons besoin de féculent et d’un produit laitier pour faire le plein de protéines.