Comment Desinfecter son piercing rook?

Comment Desinfecter son piercing rook?

Soins du piercing Rook

  1. Se laver correctement les mains à l’eau et au savon, puis se sécher avec une serviette propre.
  2. Nettoyez délicatement le piercing avec un savon doux antibactérien en enlevant tous les résidus (concrétions de lymphe) avec une compresse ou un coton-tige, puis rincez à l’eau tiède et séchez.

Comment enlever le piercing rook?

La plupart des premiers piercings sont des boules, et pour les enlever, il faut juste que vous les dévissiez. Pour rappel : ✅ Le dévissage se fait dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Si vous ne réussissez pas à retirer votre piercing, c’est peut-être que vous tournez dans le mauvais sens.

Est-ce que votre piercing s’infecte?

Quoi qu’il en soit, si vous pensez que votre piercing s’infecte, allez voir un pharmacien ou votre pierceur qui vous le confirmera et fera le nécessaire. Après le piercing, nous vous conseillons de moins fumer, moins boire de café et d’alcool mais également de ne pas gratter la zone piercée et d’éviter de dormir directement dessus.

LIRE AUSSI:   Pourquoi utiliser une cocotte minute?

Est-ce que la piscine est bénéfique pour le piercing?

Evitez la piscine, la baignade en eau salée peut à l’inverse être bénéfique pour la cicatrisation du piercing, demandez confirmation à votre pierceur avant tout. Bonjour. Je me suis fait percer un deuxième et 3 ème trou aux niveau du lobe il y a 3 jour (1er septembre) mais je vais devoir le retirer le 25 pendant moins d’1h suite à un concour.

Comment nettoyez-vous votre piercing?

Nettoyez soigneusement votre piercing jusqu’à trois fois par jour avec de l’eau salée ou du sérum physiologique. Si vous avez une infection, il peut être préférable de préparer votre propre eau salée pour le trempage, car utiliser la solution alors qu’elle est encore chaude apaisera la zone infectée.

Comment appliquer la camomille dans votre piercing?

Ou utilisez un sachet de thé à la camomille trempé dans de l’eau chaude. Laissez-le refroidir à une température confortable avant de l’appliquer à votre piercing. Le sel aide à nettoyer, la camomille a des propriétés curatives naturelles et la chaleur peut aider à la circulation du sang dans le cartilage.