Comment faire le menage dans la salle de bain?

Comment faire le ménage dans la salle de bain?

Faire le ménage dans la salle de bains en moins de 30 minutes !

  1. S’équiper. Avant de vous attaquer au ménage de votre salle d’eau, il est important de bien s’équiper.
  2. Procéder à un pré-nettoyage.
  3. Mettre les serviettes au sale.
  4. Vider la poubelle.
  5. Nettoyer les miroirs.
  6. Nettoyer le lavabo.
  7. Nettoyer le sol.
  8. Nettoyer la cuvette.

Comment nettoyer le carrelage mural d’une salle de bain?

Pour nettoyer vos carreaux, versez deux verres de vinaigre blanc et quelques morceaux de savon de Marseille dans un seau d’eau chaude. Une fois la solution mélangée, essuyez simplement avec une lingette en microfibre.

Comment bien nettoyer la baignoire?

Versez du percarbonate de soude dans votre baignoire, puis arrosez de vinaigre blanc chauffé préalablement. Laissez agir quelques minutes, puis frottez avec une éponge avant de rincer. Attention, utilisez une éponge non abrasive pour ne pas abîmer le revêtement de votre baignoire.

LIRE AUSSI:   Comment faire le point sur l’acne hormonale?

Comment nettoyer ses toilettes une fois dans la semaine?

Si on a un peu la flemme, on peut nettoyer ses toilettes une fois dans la semaine. Si on est un peu plus maniaque, la récurrence n’est pas une mauvaise chose. Il est très important de prendre soin de ses latrines pour éviter les bactéries, les infections, les virus, mais aussi pour éviter qu’elles ne soient plus aussi immaculées qu’à l’origine.

Comment déloger votre miroir de salle de bain?

Une fois par semaine, avec un produit pour les vitres ou pour les miroirs, passez un coup de chiffon ( ou de papier journal) pour déloger les traces disgracieuses présentes sur votre miroir de salle de bain. Passé ce délai, vous risquez de ne plus voir votre reflet avec la même précision, et ce serait bien dommage !

Comment nettoyer son espace de douche une fois par semaine?

Il est donc recommandé de nettoyer son espace de douche une à deux fois par semaine pour éviter de le voir changer de couleur pour un marron disgracieux. Cela permet également de limiter les dépôts de calcaire qui sont bien difficiles à enlever une fois qu’ils sont incrustés sur la robinetterie.