Table des matières
Comment faire un déguisement zombie fait maison?
- Étape 1 : rassembler les vêtements. Prenez des affaires tâchées ou abîmées pour recycler en déguisement…
- Étape 2 : donner un air usé au t-shirt. À l’aide de ciseaux, découpez le t-shirt.
- Étape 3 : déchirer le pantalon.
- Étape 4 : appliquer la peinture rouge.
- Votre déguisement zombie pour Halloween est terminé !
Comment se maquiller le visage en blanc?
Une fois votre visage uniformisé par le fond de teint et le correcteur, fixez le maquillage avec une poudre matifiante translucide. En particulier les zones à risques comme le front, le nez et le menton ainsi que les cernes. Attention à ne pas trop poudrer pour ne pas vous retrouvez avec un masque blanc !
Comment célébrer Halloween?
Pour célébrer Halloween, rien de mieux que le noir. Indémodable, élégant et sexy, il convient à toutes les morphologies. Pour la fête des morts, il vous donnera une petite touche rock-gothique qui est d’ailleurs très tendance cette année.
Quels sont les motifs de Halloween?
Enfin, voguez vers les motifs Halloween afin de paraître déguisé sans l’être vraiment. Au programme : imprimé graphique sorcière, chauve-souris ou citrouille…C’est vous qui choisissez ! Si vous préférez la simplicité et la sobriété, boostez simplement votre tenue avec des petits accessoires en rapport avec Halloween.
Comment choisir une robe de bal élégante?
Si l’on vous demande une tenue de soirée élégante, choisissez une robe de soirée. C’est légèrement moins formel et extravagant qu’une robe de bal. Un modèle qui touche le sol convient parfaitement et vous pouvez choisir parmi toutes sortes de couleurs et d’ornements.
Quel est le maquillage pour le bal masqué?
Le maquillage pour le bal masqué est aussi important que la masque elle même. Moderne robe et masque bien combinées pour une tenue de soirée parfaite. Moderne interprétation de la masque et robe de bal bourgeoise. Le carnaval à Venise est l’endroit à trouver tout pour les mascarades.