Comment fonctionne les lutins de Noel?

Comment fonctionne les lutins de Noël?

Chaque nuit, lorsque tout le monde dort dans la maison, les lutins s’animent et prennent la route du pôle Nord pour faire part au père Noël de ce qu’ils ont observé pendant la journée. À leur retour, et avant que la maisonnée ne s’éveille, ils aiment jouer de petits tours.

Comment attirer les lutins?

Voici quelques idées pour vous guider: Confectionner une maison en pain d’épices et lui mettre beaucoup de bonbons pour y attirer un lutin! Le lutin ne pourra pas résister à tout manger et s’endormira au travail le ventre bien plein! Prendre une boîte destinée au recyclage et la décorer pour attirer un lutin.

Quand on reçoit une lettre de Père Noël avec un lutin?

D’abord, on reçoit une lettre du Père Noël nous annonçant qu’un de ses lutins fera bientôt son arrivée. Pour encore plus de magie, si vous donnez un nom à votre lutin, vous pouvez le mentionner dans la lettre! Exemple de lettre du Père Noël annonçant l’arrivée de son lutin :

LIRE AUSSI:   Quel master commissaire priseur?

Comment suivre l’arrivée du lutin dans la maison?

Selon la tradition, il y a un « protocole » à suivre pour l’arrivée du lutin dans la maison. D’abord, on reçoit une lettre du Père Noël nous annonçant qu’un de ses lutins fera bientôt son arrivée. Pour encore plus de magie, si vous donnez un nom à votre lutin, vous pouvez le mentionner dans la lettre!

Quelle est la tradition du lutin de Noël?

La tradition du lutin de Noël amuse autant les enfants que les parents. Les parents ont autant de plaisir à les préparer chaque soir que les enfants ont de plaisir à les découvrir chaque matin. Car c’est en effet à vous que revient la tâche d’orchestrer tous ces mauvais tours. Quel genre de mauvais tours?

Quelle est la lettre de l’arrivée de mon lutin?

Exemple de lettre du Père Noël annonçant l’arrivée de son lutin : Ho ! Ho ! Ho ! Bonjour les enfants ! J’ai le plaisir de vous annoncer qu’un de mes lutins, Elfie, a choisi de venir chez vous pendant quelques temps. Chaque année, pour récompenser mes lutins de m’avoir aidé à confectionner les jouets, je les autorise en effet à partir en vacances.