Comment laisser un message sur ma boite vocale?

Comment laisser un message sur ma boîte vocale?

Pour enregistrer un nouveau message d’accueil, procédez comme suit :

  1. Ouvrez l’application Google Voice .
  2. En haut à gauche, appuyez sur Menu.
  3. Dans la section Messages vocaux, appuyez sur Message d’accueil.
  4. Appuyez sur Enregistrer un message d’accueil.
  5. Appuyez sur Enregistrer .
  6. Enregistrez votre message d’accueil.

Comment activer sa messagerie vocale Free?

Rendez-vous dans votre espace abonné, rubrique Gérer mon compte. Cliquez sur Mes options puis sur Messagerie Vocale Visuelle. Dans le menu déroulant, sélectionnez Type de mobile, puis Android. Enfin, validez en cliquant sur Activer l’option.

Comment personnaliser la messagerie vocale Free Mobile?

Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l’aide de vos identifiants. A la rubrique Mon compte, cliquez sur Messagerie vocale. Allez dans l’onglet Personnalisation.

LIRE AUSSI:   Est-ce que la perte de poids devrait suivre son arret?

Quelle idée de ce que vous allez dire avant de laisser un message vocal?

Ayez une idée claire de ce que vous allez dire avant de commencer à laisser un message vocal. Cela ne devrait guère poser de problème si vous appelez dans un but bien précis, mais entendre le bip sonore et savoir que l’on est enregistré peut faire perdre leurs moyens à bien des gens.

Comment écrire un message vocal à la veille?

Pour des messages vocaux particulièrement urgents ou importants, envisagez d’écrire à l’avance votre texte dans les grandes lignes. Si vous vous égarez, concentrez-vous sur votre nom, votre numéro et la raison de votre appel en quelques mots. Imaginez que vous laissez un message vocal à votre rendez-vous galant de la veille.

Quels exemples de messagerie vocale?

Les exemples de messagerie vocale sont nombreux, la liste ci-dessous vous permettra d’être percutant. “Bonjour, vous êtes bien chez [votre nom] à [votre entreprise].

LIRE AUSSI:   Quel est le prix du bronze?

Comment réécouter votre message vocal?

La plupart des boîtes vocales vous donnent la possibilité de réécouter votre message avant de le valider. Ne manquez pas cette opportunité d’évaluer votre message vocal. Pour ce faire, mettez-vous à la place du destinataire et posez-vous ces questions :