Comment lire la ligne de la main?

Comment lire la ligne de la main?

Comment lire les lignes de la main?

  1. La ligne de tête part aussi de l’index mais se termine parfois jusque sous l’auriculaire.
  2. La ligne du destin est, contrairement aux autres lignes, plutôt verticale.
  3. Une ligne de vie assez courte, c’est souvent l’indice d’une énergie qui s’affaiblit au fil du temps, des années.

Quelle est la ligne de la main d’une personne?

Pour lire les lignes de la main d’une personne, repérez d’abord la ligne du cœur, située en haut de la main, au centre de la paume. C’est la ligne la plus proche de la base des doigts. Si elle commence sous l’index, la personne est satisfaite de ses relations. Si elle commence sous le majeur, la personne aurait des problèmes relationnels.

Que signifie la ligne de vie au milieu de la main?

Si la ligne rejoint la ligne de vie quelque part au milieu de la main, cela signifie que les intérêts personnels de l’individu vont, à un moment ou à un autre, se heurter à ceux des autres et qu’il va devoir céder. Si la ligne commence à la base du pouce et qu’elle traverse la ligne de vie, cela témoigne d’un soutien de la famille et des amis.

LIRE AUSSI:   Quel montant pour le prix Goncourt?

Quelle est la ligne du destin?

La ligne du destin appartient à la catégorie de ce qu’on appelle les lignes secondaires de la main. Elle démarre généralement au-dessus du poignet et traverse le milieu de la paume de la main pour pointer vers le majeur. La ligne de chance nous renseigne sur les succès et les échecs d’une personne tant sur le plan personnel que professionnel.

Quand il s’agit de deux lignes regroupées?

Quand deux de celles-ci, ligne de la tête et du cœur, se rejoignent pour constituer une seule, en parle alors de pli simien. La forme la plus pure de la ligne simienne est quand il n’ ya qu’une seule ligne qui traverse la main, sans aucune indication qu’il s’agit de deux lignes regroupées.