Comment marche un fumigene Anti-puce?

Comment marche un fumigène Anti-puce?

Un fumigène anti puce émet une fumée insecticide afin d’éliminer les puces et ses œufs. Ce brouillard sec antiparasitaire possède un effet pénétrant puissant. Il ne laisse aucune odeur et aucune trace. C’est un moyen radical non seulement pour faire fuir les puces mais également pour les empêcher de se reproduire.

Comment utiliser fumigène Protect expert?

Déposer la capsule au contact de l’eau face rouge dirigée vers le haut. Evacuer les lieux et refermer la porte. Laisser le fumigateur agir dans la pièce fermée 2 heures minimum, 4 heures pour de meilleurs résultats.

Pourquoi vous n’arrivez pas à allumer la bombe fumigène?

Si vous n’arrivez pas à allumer la bombe fumigène, il est possible que ce soit parce que vous n’avez pas respecté les proportions de sucre et de nitrate de potassium. Vous aurez du mal à l’allumer s’il y a trop de sucre. Essayez de nouveau en respectant les mesures scrupuleusement.

LIRE AUSSI:   Quels sont les dommages du chlore sur les bijoux en or?

Comment maintenir le fumigène dans la maison?

Personne ne doit rester dans la maison au moment où le produit est enclenché. Par la suite, placez le fumigène au milieu de la pièce à traiter. Il peut être intéressant d’utiliser un support comme une chaise ou un tabouret pour le placer en hauteur.

Combien de nitrate de potassium pour fabriquer une bombe fumigène?

Il doit y avoir 3 mesures de nitrate de potassium pour 2 mesures de sucre. Vous pouvez commencer avec une tasse et demie de nitrate de potassium et une tasse de sucre pour fabriquer une bombe fumigène décente.

Comment faire de la fumée blanche?

Comme pour la méthode précédente, vous pouvez y mettre du talc ou de la farine pour faire de la fumée blanche. Vous pouvez aussi faire de la fumée colorée en teignant la farine ou en mélangeant de la craie avec le talc . Sachez cependant que ces solutions plus colorées pourraient laisser des traces !