Table des matières
Comment mesure une toiture?
Calcul de la surface d’un toit plat Surface toit plat = longueur x largeur. Par exemple, pour une toiture terrasse carrée de 10 m de côté (longueur et largeur), on obtient : 10 m x 10 m = une surface de toiture de 100 m².
Comment poser des bardeaux?
Pour poser le bardeau de solin sur le premier rang, il faut le placer sur l’extrémité de la bande de départ, de manière à ce que la patte du bardeau d’extrémité la recouvre complètement. Fixez la bride horizontale au platelage à l’aide de deux clous. Ne fixez pas le bardeau de solin sur le mur vertical.
Quel est le poids d’un paquet de bardeau d’asphalte?
Nos estimations s’appuient sur un poids de 84 lb et une superficie de 33,3 pi2 par paquet. Différents facteurs, notamment la qualité d’origine et la détérioration du bardeau peuvent toutefois modifier le poids total.
Comment couvrir un paquet de bardeaux?
Un paquet standard de bardeaux couvre 25 pi 2 (2,3 m 2) avec un pureau de 5 po (12,5 cm). Les bardeaux sont mesurés en toises, 1 toise = 4 paquets de bardeaux.
Comment sont emballés les bardeaux d’asphalte?
Les bardeaux d’asphalte sont généralement emballés selon le système impérial : trois paquets de bardeaux populaires couvrent en principe un carré de superficie (un paquet couvrant 100 pieds carrés serait trop lourd à manipuler). Mais attention : toutes les marques de bardeaux n’offrent pas l’équivalent de trois paquets pour un carré!
Combien de carrés de bardeaux Avez-vous besoin?
Un « carré » est égale à trois paquets de bardeaux. Par exemple, si vous avez besoin de 55 carrés de bardeaux, puis multipliez 55 par 3 et vous trouvez que vous avez besoin de 165 faisceaux.
Combien de bardeaux Avez-vous dans votre toit?
Divisez le résultat par 100. Ce est le nombre de «places» du toit, vous serez bardeaux. Une centaine de pieds carrés équivaut à un « carré » de bardeaux. Par exemple, si votre toit est de 50 pieds par 100 pieds, 50 x 100 x 1,1 = 5,500 pieds carrés multiples. Maintenant, divisez 5500 par 100 = 55 « carrés » de bardeaux.