Comment mettre en vente sur Facebook?

Comment mettre en vente sur Facebook?

Si vous souhaitez vendre un produit sur Facebook, c’est très simple : prenez une photo de l’objet à vendre, indiquez son nom, une description, un prix, confirmez la localisation et sélectionnez une catégorie.

Comment créer une boutique en ligne sur Facebook?

Pour créer une boutique Facebook, ajoutez un onglet boutique via les paramètres de votre Page Facebook: Paramètres > Modifier la Page > Ajouter un onglet. Puis, acceptez les conditions et règles du commerçant, sélectionnez un moyen de paiement et choisissez votre devise.

Comment vendre sans Siret?

Les plateformes de vente en ligne Certains sites comme Etsy, Amazon, eBay ou Priceminister vous proposent de créer un compte professionnel afin de mettre en vente vos créations sans avoir a créer votre propre boutique en ligne. Ils sont un excellent moyen de tester préalablement la vente de vos produits.

LIRE AUSSI:   Comment enregistrer un PV aux impôts?

Comment ajouter un produit sur Facebook?

Pour ajouter un produit, cliquez sur le bouton « Ajouter un produit » et renseignez les informations liées à votre produit: Attention, Facebook a établi une liste de conditions et de recommandations pour que vous puissiez vous assurer de présenter de belles images de produit:

Comment promouvoir vos articles sur Facebook?

Dans un premier temps, vous pouvez promouvoir vos articles par le biais de publications Facebook. Elle sera alors affichée dans le journal de votre page Entreprise et le fil d’actualité des membres Facebook qui suivent votre page.

Quels sont les avantages de vendre sur Facebook?

Boutique Facebook: les principaux avantages Vendre sur Facebook représente plusieurs avantages: Profiter de la plateforme sociale au Canada Avoir un catalogue de produits illimités

Comment commencer à vendre un article?

Pour commencer dans l’accueil de votre profil, cliquez sur MarketPlace dans le menu à gauche. Ensuite, cliquez sur le bouton “Vendre un article”. Sélectionner dans cet exemple “Article à vendre”.