Comment ne pas transporter des cafards?
Ne déménagez surtout pas la nourriture sèche qui était stocké dans vos placards, car elle contient certainement les œufs des cafards. Afin d’éviter le risque la réapparition des cafards, vous devez par précaution désinfecter tous les placards ainsi que les coins sombres et humides de votre nouvelle résidence.
Pourquoi des cafards dans un appartement?
Les cafards aiment la chaleur et l’humidité et adoreront donc se cacher dans vos tuyaux. Les canalisations de l’évier, du lavabo et même les réseaux électriques sont des lieux de prédilection pour ces bestioles qui, en les parcourant, trouveront le chemin de votre maison.
Pourquoi vous avez réussi à vous débarrasser des cafards?
Ce n’est pas parce que vous avez réussi à vous en débarrasser une fois que vous êtes définitivement à l’abri. Étant donné la rapidité avec laquelle les cafards prolifèrent, il est de bon ton de faire vérifier votre logement et les conduits extérieurs qui y mènent par un professionnel de la désinsectisation.
Comment le cafard a survécu?
Il est facile de comprendre comment il a survécu pendant plus de 200 000 ans. Le cafard vit la nuit et habite dans des zones plutôt chaudes et humides comme les colonnes de vide-ordures. On le trouve aussi derrière les meubles et jusque dans les interrupteurs !
Est-ce que la présence de cafards/souris a été décidée par les juges?
À noter : cependant il a été décidé par les juges que si la présence de cafards/souris résultaient du fait du locataire, alors ce dernier supporterait la charge de la désinsectisation/dératisation.
Pourquoi le cafard est un parasite?
Le cafard, aussi appelé blatte, est un véritable parasite. Un couple peut engendrer 100 000 petits. C’est un insecte qui a une durée de vie de 6 mois et qui mange tout ce qu’il trouve : viande, produits laitiers, aliments secs et même excréments d’animaux.