Comment ouvrir un cadenas a combinaison Master?

Comment ouvrir un cadenas à combinaison Master?

Veuillez adresser votre demande à [email protected] en fournissant le numéro de modèle et le numéro de série. Enregistrez votre combinaison à l’adresse Masterlockvault.com – un service GRATUIT de Master Lock !

Comment ouvrir un cadenas dont on a perdu la clef?

Grâce à deux trombones de bureau, le blocage d’un cadenas peut être solutionné. Pour les utiliser, suivre ces étapes : Prendre le premier trombone et le déplier intégralement pour s’en servir comme tige de tension. Déplier le deuxième trombone en courbant l’extrémité vers le haut.

Comment obtenir le numéro de série de votre cadenas?

Apportez le numéro de série chez un vendeur ou un distributeur. Demandez à un vendeur de contacter le fabricant pour confirmer que le cadenas vous appartient et pour vous donner la combinaison. Si le cadenas est attaché à un objet, par exemple une boite, les vendeurs ne vont probablement pas vous aider.

LIRE AUSSI:   Est-ce que votre voiture emet trop de fumee?

Pourquoi utiliser des cadenas à chiffres?

Il suffit pour cela d’avoir une pince adaptée. Par contre, les cadenas à chiffres (3, 4, voire 5) ne peuvent pas facilement être crochetés. Ce qui vous permet de bien sécuriser vos affaires, en cas de vol. Mais en cas de perte, cela peut s’avérer problématique si on ne sait pas vraiment comment s’y prendre.

Est-ce que le cadenas est un nombre entier?

Ce n’est pas forcément le dernier nombre. Le cadenas va aussi se bloquer au milieu de deux nombres. Par exemple, il pourrait se bloquer entre 27 et demi et 29 et demi. Si le nombre du milieu n’est pas un nombre entier, comme 28 et demi, ne l’écrivez pas. Les combinaisons de cadenas sont toujours des nombres entiers.

Comment déverrouiller un cadenas à code?

Malheureusement, cette technique vous oblige aussi à racheter un cadenas. Pour déverrouiller un cadenas à code dont vous avez oublié le code, vous n’aurez besoin d’aucun équipement, seulement de vos deux mains et d’un peu de patience.