Table des matières
Comment personnaliser votre fréquence cardiaque?
Fitbit personnalise vos zones de fréquence cardiaque en se basant sur votre fréquence cardiaque de réserve, qui correspond à la différence entre votre fréquence cardiaque maximale* et votre fréquence cardiaque au repos ( source ). La fréquence cardiaque de réserve est une indication de votre santé cardiovasculaire globale.
Comment déterminer la variabilité de la fréquence cardiaque?
Fitbit utilise une formule commune appelée « moyenne quadratique des différences successives de la fréquence cardiaque » (RMSSD) pour déterminer la variabilité de la fréquence cardiaque à partir de vos données de fréquence cardiaque récentes.
Comment afficher votre fréquence cardiaque au repos?
Pour afficher votre fréquence cardiaque au repos actuelle, faites glisser votre doigt vers le haut lorsque vous êtes sur l’affichage heure et statistiques de votre appareil. Pour afficher votre fréquence cardiaque au repos des 30 derniers jours, tapotez sur la vignette Fréquence cardiaque dans l’application Fitbit.
Quelle est l’amplitude de la fréquence cardiaque?
Le capteur optique de la fréquence cardiaque utilise également la lumière infrarouge pour déterminer quand l’appareil est sur votre poignet afin d’améliorer la précision de vos données de fréquence cardiaque. * Cette amplitude s’applique pendant le sommeil ; lorsque vous êtes éveillé, l’amplitude est de 40 à 220 bpm.
Quelle est la fréquence cardiaque de votre cœur?
Si votre fréquence cardiaque est de 60 battements par minute, votre cœur ne bat pas nécessairement une fois par seconde. En effet, un cœur sain n’est pas un métronome.
Quelle est la fréquence cardiaque d’une artère?
En palpant une artère on ressent cette émission, c’est le pouls. Il permet donc de connaître la fréquence cardiaque et la force du cœur et de la circulation. La fréquence est de 50 à 100 par minute. Elle varie en fonction du contexte (repos, effort, émotion, maladie ou traumatisme).