Table des matières
Comment Peut-on vendre des produits fait maison?
Les plateformes de vente en ligne comme Amazon handmade, Etsy ou Alittlemarket (voir notre article sur sujet) sont spécialisées dans la vente et l’achat de créations fait main.
Comment vendre ses créations occasionnellement?
Les plateformes de vente en ligne Certains sites comme Etsy, Amazon, eBay ou Priceminister vous proposent de créer un compte professionnel afin de mettre en vente vos créations sans avoir a créer votre propre boutique en ligne. Ils sont un excellent moyen de tester préalablement la vente de vos produits.
Comment vendre des cosmétiques faits maison?
Vendre des produits cosmétiques faits maison? On ne peut PAS vendre des cosmétiques qu’on a fabriqué soi-même si on ne répond pas à la législation en la matière. Celle-ci impose notamment : que le produit mis sur le marché (donc « vendu ») soit enregistré sur le portail européen dit CPNP
Comment vendre des cosmétiques qu’on a fabriqué soi-même?
On ne peut PAS vendre des cosmétiques qu’on a fabriqué soi-même si on ne répond pas à la législation en la matière. Celle-ci impose notamment : que le produit mis sur le marché (donc « vendu ») soit enregistré sur le portail européen dit CPNP que le produit dispose d’un DIP (Dossier Information Produit) complet.
Comment devenir un revendeur de produits sur Internet?
Vendre des produits sur Internet, ne signifie pas nécessairement devenir un revendeur de marques déjà existantes. En vous lançant dans le DIY (« Do It Yourself »), il vous est tout à fait possible de donner vie à vos propres idées et de réaliser votre première vente sur Internet en un temps record.
Qui a entendu parler de la vente en ligne?
Elle a entendu parler de la vente en ligne et l’idée de créer son commerce en ligne lui est apparue comme une évidence. Seulement, Anne sait que vendre ses créations sur son propre site internet implique le respect de certaines règles mais elle ne sait plus du tout lesquelles.