Comment prevenir et guerir le cancer?

Comment prévenir et guérir le cancer?

Nous vous proposons ici un mélange de graines, de racines et d’écorces d’Afrique qui permettent de prévenir et de guérir du cancer (cancer du sein, cancer du foi, cancer de la prostate, cancer de la tyroide, cancer du col de l’utérus, cancer du rein) et les maladies cardiovasculaires.

Comment détecter le cancer au stade précoce?

C’est vraiment un objectif de la médecine moderne, de détecter le cancer au stade le plus précoce. Parce qu’au stade le plus précoce, nos armes, les chimiothérapies, l’immunothérapie, la radiothérapie, la chirurgie sont beaucoup plus efficaces et ont une capacité vraiment maximale d’éliminer le cancer.

Pourquoi ne pas cibler les cellules tumorales?

LIRE AUSSI:   Quelles sont les plus grandes villes russes?

On n’a pas de thérapies qui ciblent spécifiquement les cellules tumorales en épargnant les cellules normales et parce que ces cancers se développent très vite. Parce qu’ils se développent très vite, on les détecte quand le nombre de cellules tumorales dans l’organisme est très important, du coup on a du mal à tuer les cellules tumorales.

Pourquoi les cellules saines sont tuées?

Les cellules saines ne sont pas été tuées, alors que les cellules cancéreuses oui. Notre traitement naturel tue le cancer de façon entièrement naturel sans nausées, ni perte de poids, ni perte de cheveux, tout en protégeant le système immunitaire.

Est-ce que la chimiothérapie tue plus que le cancer?

Les médias peuvent proclamer que la chimiothérapie obtient un fort pourcentage de réussite, mais les enquêtes des activistes de santé ont mis à jour que, selon les statistiques, ce type de traitement tue plus de gens que le cancer lui-même.

LIRE AUSSI:   Pourquoi mes cils ne repousse pas?

Comment lutter contre les cancers?

En complément des traitements conventionnels, des approches naturelles permettent de mieux lutter contre les cancers et de soulager les effets secondaires.

Que consomme-t-on pour combattre le cancer?

Le curcuma et l’ail ont prouvé combattre le cancer. Je consomme aussi du moringa, qui est également fantastique et rempli de vitamines et de minéraux primordiaux.