Comment recuperer son portable confisque par les parents?

Comment récupérer son portable confisqué par les parents?

Par exemple, alors que ton père ou ta mère fait la vaisselle, va lui parler et explique-lui ce que tu as fait et pourquoi tu l’as fait. Appuie sur le fait que tu comprends pourquoi ton téléphone t’a été confisqué et demandez à ce qu’il te soit rendu. Présente des excuses sincères à tes parents.

Comment limiter le portable?

Pour éviter ce rôle de policier du portable, Laure a trouvé une solution. Elle utilise l’application Family Link qui permet de contrôler le temps d’utilisation d’un smartphone et même de bloquer l’accès à Internet quand la limite est dépassée. Dans ce cas, seuls les appels et les SMS sont autorisés.

Comment ne pas parler à vos parents?

LIRE AUSSI:   Quels sont les symptômes du virus du Nil occidental?

Vous pouvez choisir de ne pas parler à vos parents en restant loin d’eux, de façon à ce qu’ils n’entament pas une discussion avec vous. Interrompez la discussion si les parents tentent de vous parler. Vous devez aussi faire l’effort de ne pas vraiment les écouter.

Comment convaincre vos parents que vous avez raison?

Assurez-vous de ne pas essayer de convaincre vos parents que vous avez raison, cela ne va que jeter de l’huile sur le feu. Surtout si vos actions étaient justifiées, montrez-leur la différence entre ce que vous compreniez de la situation et ce que vous en comprenez maintenant.

Comment comprendre ce que vos parents disent à vos parents?

Au lieu d’essayer de comprendre ce que vos parents disent, regardez le désespoir et la frustration qu’ils ressentent. De cette façon, vous vous souviendrez que même s’ils vous crient dessus, vos parents passent aussi un mauvais moment. Une fois de plus, cela pourrait être provoqué par un stress dont vous n’êtes pas la cause.

LIRE AUSSI:   Pourquoi les frites sont caloriques?

Comment accepter les sentiments de vos parents?

Acceptez les sentiments de vos parents. Assurez-vous de faire savoir à vos parents que vous voyez qu’ils sont énervés à cause de ce que vous avez fait. Même si vous ne vous sentez pas coupable, ne contredisez pas le fait que vos parents sont en colère.