Comment recuperer un DCEM?

Comment recuperer un DCEM?

Perte du DCEM Il convient d’effectuer une nouvelle demande sur le site de saisine. En plus des pièces demandées, vous devrez joindre une attestation sur l’honneur de perte du document dans l’un des emplacements réservés à l’insertion des pièces.

Où en est ma demande de DCEM?

Où et comment faire la demande? La personne qui exerce l’autorité parentale (ou son mandataire) doit déposer la demande de DCEM à la préfecture ou la sous-préfecture du domicile du mineur. Selon la préfecture, la demande peut se faire sur place (sur rendez-vous), par courrier ou par mail.

Où se trouve le numéro d Agdref?

Il s’agit d’un numéro à 10 chiffres qui figure sur votre titre de séjour.

Comment récupérer son titre de séjour?

LIRE AUSSI:   Quel medicament homeopathique contre le stress?

Documents à présenter au guichet Votre passeport ou autre justificatif d’identité (titre de voyage, carte consulaire, permis de conduire, etc.) Votre récépissé de demande de titre de séjour. Votre ancien titre de séjour (sauf première demande et duplicata) Un timbre fiscal du montant indiqué sur le SMS ou le courrier.

Comment obtenir un carnet de circulation?

La demande d’obtention d’un livret de circulation doit se faire dans la préfecture ou la sous-préfecture de la commune de rattachement. A défaut cette demande pourra être déposée dans la préfecture du lieu de séjour qui transmettra à la préfecture de la commune de rattachement.

Où se trouve le numéro d Etranger?

Si le demandeur est titulaire d’une carte de séjour ancien format, le numéro est situé en haut et à droite de la mention titre de séjour. Si le demandeur est titulaire d’une vignette OFII, le numéro comporte 10 chiffre et il s’agit du dernier en partant du haut (N° Etr), au-dessus du nom.

LIRE AUSSI:   Quelle est la definition de cocontractant?

Comment prendre RDV pour recuperer carte de séjour?

La réservation d’un rendez-vous ne doit intervenir qu’après réception d’un SMS ou d’un courriel mentionnant que le titre peut être retiré en préfecture et, le cas échéant, le montant de la taxe à payer (timbres fiscaux). – aux étrangers mineurs dont le document de circulation pour étranger mineur est fabriqué.