Comment réduire le feu du rasoir?
Mélangez à parts égales de l’eau distillée et du vinaigre de cidre, puis vaporisez votre peau. Le miel est un excellent antibactérien et antiseptique naturel capable de calmer le feu du rasoir. Appliquez-en une petite quantité sur la zone irritée, attendez une dizaine de minutes et rincez à l’eau tiède.
Quel soin pour Crâne rasé?
La peau ne doit jamais être rasée à sec afin d’éviter les coupures et les irritations liées au passage de la lame. A votre convenance, choisissez un savon ou une crème de rasage qui permettra non seulement hydrater la peau du crâne mais également de favoriser la glisse de la lame.
Quels remèdes vous aideront à garder votre cuir chevelu nickel?
Quelques remèdes ancestraux vous aideront à garder un cuir chevelu nickel, sans le moindre produit chimique ! Parmi eux le vinaigre de cidre, mélangé avec de l’eau et appliqué au coton, saura vous sortir de ce mauvais pas. L’ huile de coco, de son côté, réglera vos soucis, et a en plus la vertu de favoriser la pousse du cheveu !
Quelle est la cause de vos douleurs au cuir chevelu?
Oui, dans un premier temps, il est nécessaire d’identifier la cause de vos douleurs au cuir chevelu. Et parmi les causes les plus récurrentes, il y a les habitudes de vie ! Commencez par jeter un œil aux produits que vous utilisez : si votre peau est sensible, une lotion trop agressive créera des plaies sur votre tête, causant les irritations.
Comment éviter que votre cuir chevelu devienne douloureux?
Appliquez, laissez la solution agir 15 minutes, lavez au shampoing doux, et le tour est joué ! Mieux vaut prévenir que guérir ! En adoptant tout de suite les bons réflexes, vous pouvez passer entre les mailles du filet ! Pour éviter que votre cuir chevelu ne devienne douloureux, choisissez avant tout la bonne fréquence pour laver vos cheveux.