Comment repondre a la question de la remuneration?

Comment répondre à la question de la rémunération?

Le moment venu en entretien, vous avez trois possibilités pour répondre à la question de la rémunération. La fourchette prouve que vous envisagez une certaine flexibilité et c’est un signal positif que vous envoyez au recruteur. En haut, votre salaire idéal. En bas, le salaire en-dessous duquel vous ne prendrez pas le poste.

Pourquoi ne pas poser de questions sur le salaire?

Les chercheurs d’emploi ne devraient pas poser de questions sur le salaire lorsqu’ils soumettent leur dossier de candidature ou lors de la vérification téléphonique. Le fait d’aborder le sujet du salaire trop tôt pourrait suggérer que vous êtes plus intéressé par le chèque de paie que par le poste.

LIRE AUSSI:   Comment commencer a prendre des pilules contraceptives?

Est-ce que le sujet de la rémunération peut être soulevé dès la première entrevue?

Le sujet de la rémunération pourrait être soulevé au cours de la première entrevue officielle, ou même lors de la vérification téléphonique initiale. C’est pourquoi vous devriez commencer à préparer votre réponse à la question sur vos attentes salariales dès que vous postulez.

Pourquoi s’attendre à un salaire aussi bas?

S’il s’attend à un salaire aussi bas, il n’est peut-être pas aussi expérimenté que nous le pensions. De plus, parler d’argent ramène la relation sur une base transactionnelle, comme lorsque nous magasinons un électroménager dans un magasin.

Comment répondre à la question sur les exigences salariales?

Répondre à la question sur les exigences salariales est plus facile et plus simple pour les candidats ayant des antécédents de carrière que pour un candidat qui n’a jamais occupé un emploi permanent. Nous examinons chaque situation séparément et vous montrons comment répondre à la question sur les salaires pendant une entrevue.

LIRE AUSSI:   Comment enlever les cicatrices hypertrophiques?

Pourquoi demander plus d’informations avant de s’engager sur une fourchette de salaire?

Pourquoi cela fonctionne : Demander plus d’informations avant de s’engager sur une fourchette de salaire est un bon moyen d’éviter de mentionner la rémunération avant que le responsable du recrutement ne le fasse. Vous pouvez poursuivre en posant une question sur ce que l’entreprise prévoit d’offrir au candidat qui est embauché.