Table des matières
Comment répondre aux avis négatifs Google?
Assurez-vous d’avoir pris de recul, tout en étant réactif, pour que votre réponse soit positive et non impulsive ; Remerciez l’auteur de l’avis d’avoir pris le temps de vous partager son opinion ; Excusez-vous, exprimez un regret sincère et faites preuve d’empathie.
Comment gérer les avis client?
5 astuces pour gérer efficacement les avis clients
- Prendre les avis négatifs en compte… et rapidement.
- Faire appel à un community manager.
- Inciter vos clients satisfaits à laisser des avis.
- Recourir à des plates-formes d’avis.
- Créer une communauté sur les réseaux sociaux.
Quelle est la loi de la diffamation?
La diffamation est régie par l’article 29 de la loi du 29 juillet 1881 (loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse). Quand on est victime de diffamation, il convient de se rapprocher rapidement d’un avocat afin de faire valoir ses droits. En l’occurrence, 3 possibilités sont offertes à la victime diffamée :
Comment s’agit l’avis négatif?
L’avis négatif peut prendre différentes formes. Il peut s’agir d’un simple avis mais il peut également s’agir de diffamation. La diffamation correspond à une allégation ou imputation faite à l’encontre d’une personne ou d’une entreprise et portant atteinte à son honneur.
Quels sont les motifs de diffamation?
Les motifs peuvent être divers : diffamation, mauvaise prestation, vengeance personnelle, etc. Ne vous laissez pas abattre ! Avocats Picovschi vous aide à réagir vite et bien pour défendre la réputation de votre société et éviter que ces mauvais avis ne vous fassent subir une perte de chiffre d’affaires conséquente.
Comment pouvez-vous supprimer vos avis négatifs?
Votre avocat en NTIC vous accompagne pour faire supprimer ces avis négatifs entachant votre image. En la matière, différentes mesures sont possibles. Dans un premier temps, l’entreprise peut tout simplement contacter Google pour lui demander de supprimer l’avis négatif.