Comment savoir quand notre colis AliExpress arrive?

Comment savoir quand notre colis AliExpress arrive?

Allez à la section Mes commandes, sélectionnez la commande dont vous avez besoin et cliquez sur le lien Détails. Les détails de la commande seront affichés sur la page ouverte. Recherchez et copiez le numéro de suivi et collez-le dans le formulaire ci-dessus. Cliquez ensuite sur le bouton « Suivre le colis ».

Comment se passe les livraisons AliExpress?

Les modes de livraison : TNT*, EMS*, UPS*, FedEx*, DHL*, China Post Airmail, Hongkong Post and S.F. Express. Souvent, vous n’avez pas le choix. Le vendeur choisit en amont.

Est-ce que les permis nationaux et internationaux sont pas reconnus en Chine?

Les permis nationaux et internationaux français ne sont pas reconnus en Chine. L’accord entre la France et la Chine portant sur la reconnaissance réciproque et l’échange de permis de conduire, signé en 2017, n’est pas encore entré en vigueur. Il est recommandé de louer des véhicules avec chauffeur, répandus dans les grandes villes.

LIRE AUSSI:   Pourquoi le Nouveau-ne ne dort pas la nuit?

Est-ce que le visa chinois ne permet pas d’entrer directement au Tibet?

Attention : le visa pour la Chine ne permet pas d’entrer directement au Tibet, dont l’accès fait l’objet d’une réglementation particulière (cf. rubrique Sécurité). Les autorités chinoises se réservent le droit de refuser aux voyageurs étrangers l’entrée en Chine, notamment en raison de leurs destinations antérieures.

Quelle est la suspension de l’entrée en Chine en France?

Compte tenu de la situation sanitaire internationale, les autorités chinoises ont annoncé le 5 novembre 2020 la suspension temporaire de l’entrée en Chine en provenance de la France des ressortissants étrangers titulaires de visas ou de permis de séjour en cours de validité (site de l’ ambassade de Chine en France ).

Est-ce que les ressortissants français doivent accéder à la Chine continentale?

Les ressortissants français n’ont pas besoin de visa pour accéder à Hong Kong et Macao. En revanche, s’ils souhaitent ensuite se rendre en Chine continentale, ils doivent être préalablement munis d’un visa pour la Chine, dont la demande devra donc avoir été effectuée avant leur départ.