Comment se raser les poils pubiens hommes avec une tondeuse?

Comment se raser les poils pubiens hommes avec une tondeuse?

6 – Munissez-vous de votre rasoir et rasez-vous les poils pubiens en tirant sur votre pénis : vers le bas, lorsque vous rasez la partie supérieure. Vers la droite, lorsque vous rasez à gauche et vers la gauche lorsque vous rasez à droite.

Comment faire pour se raser les poils pubien?

Appuyez doucement sur le rasoir, tirez la peau tendue et rasez par petits mouvements réguliers dans la direction de la pousse des poils. Rincez le rasoir après chaque utilisation pour garder les lames propres. Pour un rasage de plus près, appliquez à nouveau le gel à raser et rasez soigneusement à rebrousse-poil.

Pourquoi le pubis est poilu?

Poils du pubis : ils jouent un rôle dans l’attirance sexuelle en retenant les phéromones, limitent le risque de sécheresse vaginale, protègent les muqueuses génitales contre les infections.

Comment tailler les poils au-dessus des toilettes?

Il est plus facile de tailler les poils au-dessus des toilettes et de se raser dans la douche, au moins en terme de nettoyage. Lorsque vous avez fini, vérifiez la bonde, le sol, les toilettes et votre rasoir pour ne pas laisser de poils partout.

LIRE AUSSI:   Comment soigner une Hemoroide qui a eclate?

Que devez-vous couper pour éviter l’accumulation de poils?

Vous devriez couper *cela* afin de minimiser l’accumulation de sueur, de champignons et de bactéries, mais vous devez aussi garder suffisamment de poils à cet endroit parce que ces derniers sécrètent des choses comme des protéines et des phéromones. (Quand il y a trop de poils, vous risquez l’odeur nauséabonde.)

Comment faire avant et après l’épilation du pubis?

Couvrez simplement la zone avec un gant bien chaud et humide pendant 5 minutes pour obtenir le même résultat . Les habitués de l’épilation du pubis vous diront qu’il est important de bien exfolier la zone avant et après le rasage (d’autres ne le font qu’après).

Pourquoi ne pas attaquer votre barbe avec un rasoir?

De la même manière, vous ne pouvez pas simplement vous attaquer à votre barbe avec un rasoir ; vous devez d’abord la réduire pour pouvoir gérer ensuite le rasage. Ne touchez pas la peau avec la tondeuse si vous pouvez l’éviter, et tendez la peau pendant la coupe. 3. Prendre une douche chaude