Comment se retracter forfait mobile?

Comment se rétracter forfait mobile?

Le délai légal de rétractation d’un forfait mobile est de 7 jours, lorsque le contrat a été souscrit à distance, c’est à dire sur Internet ou par téléphone. Il est également d’une semaine lorsque la personne titulaire a été démarchée à domicile ou sur son lieu de travail.

Comment se rétracter SFR Mobile?

Avec SFR, il est possible de changer d’avis !

  1. rendez-vous sur votre Espace Client SFR, la page Suivi de commande Mobile,
  2. renseignez votre numéro de commande et la date de naissance indiquée lors de la souscription,
  3. remplissez le formulaire de rétractation/annulation de portabilité.

Quel est le délai de rétractation d’un forfait téléphonique?

L ors d’un démarchage téléphonique, dans la rue ou en porte à porte. La date de début du délai de rétractation de 14 jours varie suivant le type de contrat. Pour un forfait mobile ou internet, le délai commence à la signature du contrat.

LIRE AUSSI:   Comment demenager de son appartement?

Quelle est la date de rétractation de votre mobile?

Si le mobile n’est pas encore arrivé à la date de rétractation, il ne faut pas l’accepter ou aller le retirer en point relais. Vous disposez d’un délai de rétractation mobile ou internet Orange de 21 jours calendaires, à compter de la date de la commande.

Quelle est la date de début du délai de rétractation?

La date de début du délai de rétractation de 14 jours varie suivant le type de contrat. Pour un forfait mobile ou internet, le délai commence à la signature du contrat. Pour une fourniture de mobile, livré à domicile ou en point relais, c’est la date de réception qui est prise en compte.

Quel est le délai de rétractation pour un achat par Internet?

Le délai de rétractation permet aux consommateurs de disposer d’un délai de 14 jours pour changer d’avis en cas d’ achat par internet ou par téléphone. Attention ! Le délai de rétractation n’est pas applicable pour certains contrats précisés dans l’ article L221-28 du code de la Consommation. Que doit-on comprendre par contrat?