Comment soulager les boutons de rasage au maillot?

Comment soulager les boutons de rasage au maillot?

Le froid: pour soulager rapidement l’irritation après le rasage et faire diminuer l’inflammation des boutons de rasage, vous pouvez appliquer une compresse froide, ou des glaçons, sur la zone affectée. 7. Les produits médicamenteux pour les boutons de rasage au maillot

Comment traiter les boutons après le rasage?

Traiter les boutons après le rasage Laissez vos poils repousser avant de vous raser à nouveau le maillot. Résistez à l’envie de vous gratter. Utilisez un produit spécialement conçu pour traiter les irritations et les petits boutons dus au rasage. Traitez les infections avec une crème antibactérienne. Traitez les cicatrices avec du Retin-A.

Pourquoi utiliser un onguent pour les boutons de rasage?

Après que les boutons apparaissent, employez un onguent spécial que vous pouvez acheter à n’importe quelle pharmacie. En dehors des produits commercialisés, il y a des remèdes naturels qui fourniront le même soulagement et réduiront l’apparition des boutons de rasage.

LIRE AUSSI:   Quelle est la difference entre Western Union et MoneyGram?

Quel est le contact répétitif de la peau après un rasage?

En ce qui concerne le rasage, c’est le contact répétitif de la lame qui irrite la peau. Si les boutons apparaissent plusieurs jours après votre épilation ou rasage, il s’agit plutôt de poils incarnés. Ceux-ci font irruption au moment de la repousse du poil.

Comment éviter les boutons?

Pour les femmes, les boutons apparaissent souvent dans la zone du bikini, et peuvent être causés aussi par irritation de la peau due au passage répété de la lame de rasoir, ou par des bactéries qui se sont installées dans les pores de la peau suite à l’épilation à la cire. 2. Une bonne technique de rasage pour éviter les boutons

Comment éviter l’épilation au rasoir?

Pour éviter les désagréments liés à l’épilation au rasoir, il est indispensable de bien préparer sa peau en la mettant dans de bonnes conditions. Le mieux est d’appliquer de l’eau chaude sur la zone à épiler. Cela aura pour effet non seulement d’ouvrir les pores, mais également de rendre les poils plus souples et plus faciles à retirer.

LIRE AUSSI:   Quel est le meilleur remede contre l’asthme?

Comment éviter les boutons après le rasage de votre barbe?

Pour éviter les boutons après le rasage de votre barbe, choisissez une bonne crème ou lotion après-rasage. Ce produit sera préférablement sans alcool ni parfum, qui peuvent irriter la peau, et aura des propriétés fortement hydratantes.