Comment utiliser staphysagria 9CH?
Quand et comment le prendre?
- En traitement curatif des infections urinaires : Staphysagria 7 ou 9 CH : 5 granules toutes les 2 heures, puis espacer les prises avec les améliorations des symptômes.
- A titre préventif des cystites récidivantes : Staphysagria 15 à 30 CH : 1 dose par semaine pendant 3 mois.
Pourquoi Ignatia amara?
Ignatia amara convient particulièrement à toutes les pathologies liées à l’anxiété : Troubles du comportement : irritabilité, nervosité, troubles du sommeil, crises d’angoisse, dépressions liées à des chocs affectifs, trac.
Quel est le médicament homéopathique?
Ce médicament homéopathique est à prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou encore de la menthe. Les granules et les doses sont à laisser fondre sous la langue. En traitement curatif des infections urinaires : Staphysagria 7 ou 9 CH : 5 granules toutes les 2 heures, puis espacer les prises avec les…
Pourquoi l’homéopathie?
Attention l’homéopathie est une thérapeutique individualisée, deux patients atteints de la même affection ou des mêmes symptômes peuvent recevoir un traitement différent selon les signes individuels qui prédominent chez l’un et chez l’autre. STAPHYSAGRIA 9CH Tube Dose est un médicament homéopathique dont le champ d’action est vaste.
Quel est le remède homéopathique à long terme?
Certains types d’eczémas peuvent également être traités à long terme avec ce remède homéopathique. Staphysagria est un médicament homéopathique prescrit pour accélérer la cicatrisation des petites incisions et des coupures superficielles.
Combien de fois par jour les granules homéopathiques?
Les granules homéopathique sont pris 2 à 3 fois par jour. *Dilution moyenne (7CH et 9CH) : Les dilutions moyennes sont les plus courantes. On en prend de l’apparition à la disparition des symptômes. *Dilution élevée (12CH, 15CH et 30CH) : Les dilutions hautes sont utilisées pour des cas chroniques, qui durent dans le temps.