Comment valider mon sac Uber?

Comment valider mon sac Uber?

Afin de pouvoir être validé, votre sac de livraison doit impérativement être isotherme et de dimension minimale 35cm (L) x 35cm (l) x 30cm (h)….1) Avoir mis en ligne et validé les documents suivants :

  1. Une preuve de l’existence de votre entreprise.
  2. Une photo de profil.
  3. Une pièce d’identité en cours de validité

Quand commencer über Eat?

La possibilité de rouler sans réserver de shift, et une importante couverture du territoire français en font partie. La start-up Uber Eats (et non pas Uber Eat, comme on peut le lire parfois) est arrivée en France à Paris en mars 2016 et rapidement implanté dans d’autres villes du territoire français.

Comment valider une livraison Uber Eats?

Activer les demandes de livraison avec Uber Eats

  1. Appuyez sur l’icône de menu en bas à droite de l’écran d’accueil pour ouvrir le planificateur de course.
  2. Appuyez sur l’icône des préférences dans l’angle inférieur droit de l’écran du planificateur de course.
  3. Vérifiez que la mention ACTIVÉ apparaît sous Livraisons.
LIRE AUSSI:   Quel est le beneficiaire d’assurance vie?

Comment activer votre compte Uber?

Vous recevrez un SMS et un e-mail d’Uber vous informant de l’activation de votre compte. – Rendez-vous sur la page de votre profil sur partners.uber.com et vous verrez les étapes restantes pour activer votre compte. – Assurez-vous que tous les documents requis ont été mis en ligne sur votre profil.

Comment vous inscrire sur l’application Uber Eats?

Afin de vous inscrire sur l’application Uber Eats, nous devons nous assurer que vous disposez d’un statut vous permettant de proposer vos prestations de livraison sur la plateforme (avoir votre propre entreprise). Sachez que vous pouvez devenir auto-entrepreneur en quelques minutes seulement, il vous suffit de déclarer votre activité en ligne.

Est-ce que l’entreprise Uber propose une course à l’avance?

C’est pour cela qu’Uber propose désormais le choix de pouvoir commander une course à l’avance », indique l’entreprise dans un communiqué. Pour les chauffeurs, rien ne change.