Comment vous poser des questions a propos de votre vie?

Comment vous poser des questions à propos de votre vie?

Un bon ami va vous demander comment vous allez et vous poser des questions à propos de votre vie. Les bonnes amitiés sont réciproques, ce qui veut dire que vous partagez tous les deux des choses à propos de vos vies et l’autre personne vous encourage. Votre ami pourrait même ne pas se rendre compte qu’il se comporte de cette manière !

Est-ce que personne ne sait tout sur tout?

Le problème que cela pose, c’est que les autres n’ont pas nécessairement raison. Personne ne sait tout sur tout. Personne ne connait LA vérité dans son entièreté. Personne n’est omniscient. Oui, des gens de votre entourage peuvent remarquer des choses chez vous que vous ne percevez pas.

LIRE AUSSI:   Comment calculer une ouverture de porte?

Comment écouter un mauvais ami lorsque vous parlez de vous?

Observez sa réaction lorsque vous parlez de vous ou de vos problèmes. Un mauvais ami ne va vouloir parler que de lui et il ne va pas passer de temps à vous écouter. Observez-le pour voir s’il vous coupe souvent la parole ou s’il répond en ramenant la conversation vers lui et ses propres expériences .

Pourquoi on est prédisposé à accepter ce que notre entourage dit de nous?

De ce fait, on est prédisposé à accepter de façon inconditionnelle ce que notre entourage dit de nous. Et cela nous définit. Le problème que cela pose, c’est que les autres n’ont pas nécessairement raison. Personne ne sait tout sur tout. Personne ne connait LA vérité dans son entièreté.

Est-ce que vous êtes en face d’un mauvais ami?

Si votre instinct vous dit que quelque chose ne va pas avec l’une de vos amitiés, cela signifie probablement que vous êtes en face d’un mauvais ami. Prêtez attention à ce que vous ressentez après avoir passé du temps avec cette personne. Demandez-vous s’il vous soutient, s’il est digne de confiance et s’il est gentil.

LIRE AUSSI:   Comment prendre tes mesures?

Que pensez vous de vos connaissances et de votre bon sens?

Servez-vous de vos connaissances et de votre bon sens. Si vous n’avez pas l’habitude d’une certaine situation en essayant de résoudre un problème complexe ou si vous devez prendre une décision importante, faites des recherches ou demandez des conseils avant d’utiliser votre intuition.

Pourquoi vous pensez que quelque chose est impossible?

Si vous commencez à penser que quelque chose est impossible, cela le sera. Si vous ouvrez votre esprit et que vous pensez que vous êtes capable de réaliser tout ce que vous mettez dans votre esprit, alors vous le serez. Parfois, nous mettons des choses en boucle dans notre tête.