Est-ce que les hommes aiment les femmes plus jeunes?

Est-ce que les hommes aiment les femmes plus jeunes?

Si l’on a longtemps pu observer une certaine appétence des hommes pour les femmes plus jeunes (non?), l’étude est cependant valable dans les deux sens. Des tabloïds à la « vraie vie », on le voit bien : les hommes aiment aussi les femmes plus âgées qu’eux. Et on vous explique pourquoi.

Comment les femmes plus âgées apprécient les bons moments passés à deux?

Libérées de leurs obligations familiales, elles apprécient davantage les bons moments passés à deux, tout en respectant le besoin de liberté de l’autre. Enfin, débarrassées de leurs complexes, les femmes plus âgées se sont affranchies du regard des hommes. Du coup, elles sont plus fortes et donc… plus belles.

Est-ce que les femmes sont déçues des hommes?

En général, il s’agit de femmes qui sont déçues des hommes ; leur (s) couple (s) antérieur n’a pas fonctionné et elles sont persuadées qu’elles ont déjà ‘tout donné’ à un homme ! On ne les reprendra plus.

LIRE AUSSI:   Comment connecter mon telephone a mon Mac?

Est-ce que la femme de 40 ans a appris à aimer son corps?

Elles ne se focalisent plus sur le petit bourrelet ou le gramme de cellulite caché derrière la fesse. Elles ont appris à aimer leur corps (40 ans, c’est long comme cohabitation) et l’assument pleinement. La femme de 40 ans et plus sait comment éveiller le désir sexuel d’un (jeune) homme. Consciente de ses défauts, elle connaît son corps par cœur.

Pourquoi les femmes âgées attirent les hommes?

Ainsi, les femmes âgées montrent une certaine confiance en elles qui attirent les hommes. Elles ont eu le temps d’accumuler des expériences, surtout sur le plan sexuel et cela plait énormément à certains.

Quelle est la sagesse des femmes plus âgées?

De par leurs expériences, les femmes plus âgées acquièrent souvent une certaine maturité qui est bénéfique pour leur compagnon. Cette sagesse permet d’affirmer leurs goûts et de présenter une opinion tranchée pour de faire évoluer leur amoureux. Vous avez (eu) une relation avec quelqu’un qui est né avant vous?