Est-ce que vos parents vous demandent si vous avez une petite amie?
S’il arrivait que vos parents vous demandent si vous avez une petite amie ou s’ils vous affichent un sourire complice lorsque vous mentionnez son nom ou même se mettent à vous parler de leurs aventures lorsqu’ils avaient votre âge, alors il y a de fortes chances qu’ils soient au courant. Discutez-en avec votre petite amie.
Que pensez-vous de votre petite amie?
Choisissez simplement une date et un lieu, pensez à ce que vous direz et sachez que vous vous sentirez mieux avant même que vous ne vous en aperceviez. Donnez des indices en parlant d’elle. Parlez de votre petite amie comme si elle était votre amie. Le fait d’agir ainsi les poussera à deviner la suite.
Quel est le témoignage de l’amour que vous éprouvez pour cet enfant?
C’est le témoignage de l’amour que vous éprouvez pour cette personne et c’est également une manière pour dire que vous allez aimer cet enfant autant que votre amie ou votre proche. Un message de félicitations c’est aussi une façon d’informer la nouvelle maman qu’elle peut compter sur vous pour tout et n’importe quoi.
Comment garder à l’esprit que vous dites à vos parents que vous avez une petite amie?
Vous devez également garder à l’esprit que si vous dites à vos parents que vous avez quelque chose d’important à leur dire ou que vous voulez discuter avec eux, ils pourraient s’imaginer qu’il s’agit de quelque chose plus grave que le fait que vous ayez une petite amie ! Il est fort probable qu’ils repartiront soulager.
https://www.youtube.com/watch?v=nQsdDbjHT0A
Quel est le moment approprié pour parler à vos parents?
Il est important de choisir avec minutie le moment approprié pour parler à vos parents afin de maximiser vos chances d’obtenir une réaction positive de leur part. Le résultat dépendrait de beaucoup de facteurs incluant vos parents, votre culture, la façon dont les choses se passent dans votre famille, etc.