Est-ce que vous ayez une boule de chair dans votre piercing?

Est-ce que vous ayez une boule de chair dans votre piercing?

Dans les mois qui suivent un piercing au nez, il est possible que vous ayez la redoutable  » boule de chair  » ou “ boule d’infection”. Il s’agit d’une chose très attrayante, grumeleuse et rouge qui pousse sur le côté de votre piercing nasal et qui empêche votre piercing d’être aussi bien et aussi canon que vous le souhaitez.

Est-ce que votre piercing s’infecte?

Quoi qu’il en soit, si vous pensez que votre piercing s’infecte, allez voir un pharmacien ou votre pierceur qui vous le confirmera et fera le nécessaire. Après le piercing, nous vous conseillons de moins fumer, moins boire de café et d’alcool mais également de ne pas gratter la zone piercée et d’éviter de dormir directement dessus.

Pourquoi ne pas porter un piercing pendant la cicatrisation?

– Ne jamais porter un piercing déjà porté par quelqu’un d’autre (même cicatrisé) – Toujours se laver les mains lors des manipulations. – Eviter de trop dormir sur son piercing, surtout en phase de cicatrisation. – Eviter de porter un piercing pendant en dormant (avec chainette, par exemple)

LIRE AUSSI:   Comment vous pouvez avoir vos regles apres l’accouchement?

Est-ce que la piscine est bénéfique pour le piercing?

Evitez la piscine, la baignade en eau salée peut à l’inverse être bénéfique pour la cicatrisation du piercing, demandez confirmation à votre pierceur avant tout. Bonjour. Je me suis fait percer un deuxième et 3 ème trou aux niveau du lobe il y a 3 jour (1er septembre) mais je vais devoir le retirer le 25 pendant moins d’1h suite à un concour.

Est-ce que le piercing de surface peut apparaitre sur la peau?

Il peut aussi apparaitre sur des piercing de surface (rappel : un piercing de surface est un piercing qui traverse la peau en surface). Comme l’arcade (sujet aux accrocs !), le nombril ou encore le piercing de nuque.

Est-ce que vous avez des rougeurs après un piercing au nez?

Évidemment, vous allez avoir des rougeurs après un piercing au nez, mais si dans les jours qui suivent la rougeur semble s’aggraver au lieu de s’améliorer, et si en plus vous voyez des stries rouges apparaitre sur la peau autour de la zone de perçage, il est possible qu’il s’agisse d’un début d’infection.