Est-ce que vous pouvez y vendre vos vetements vintage?

Est-ce que vous pouvez y vendre vos vêtements vintage?

Si vous avez une friperie dans votre ville, peut-être pouvez-vous tenter d’y vendre vos vêtements. Attention toutefois, les friperies sont plutôt destinées à la revente de vêtements vintage… N’espérez pas y vendre n’importe quel vêtement.

Quels sont les sites de revente de vêtements d’occasion?

Découvrez toutes les applications de revente de vêtements d’occasion. Sur quel site vendre des vêtements? Parmi les sites de vente en ligne connus, on se doit évidemment de citer Vinted. On peut également citer Once Again, My Modalist, Pret à changer, Percentil ou encore Vide Dressing. Tout dépend bien sûr de vos attentes.

Est-ce que le Vintage est partout?

Sur les tapis rouges comme sur les réseaux sociaux, le vintage est partout. Vêtements, sacs et même bijoux de seconde main connaissent de nouveaux beaux jours face à une demande croissante.

Quelle est la solution la plus simple pour vendre vos vêtements?

LIRE AUSSI:   Quel est le sens du mot epee?

Once Again, la solution la plus simple pour vendre ses vêtements. Once Again prend entièrement en charge les frais d’envoi de vos vêtements ! Ainsi, vous avez simplement besoin d’effectuer une demande d’étiquette via le bouton ci-dessous afin de télécharger votre étiquette et la coller sur votre carton de vêtements à vendre.

Qui est le plus populaire pour vendre ses vêtements?

Vinted est clairement le site spécialisé le plus populaire quand il s’agit de vendre ses vêtements. Avec 37 millions d’utilisateurs dans toute l’Europe, il devance de loin ses concurrents. Mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, Vinted n’est pas gratuit.

Comment vendre vos vêtements sur Facebook?

Encore une fois la haute fréquentation du réseau social vous permet de vendre très facilement vos vêtements près de chez vous et dans un rayon de 100 KM . Le principe est le même que sur Leboncoin. Notez que Facebook est particulièrement adapté si vous désirez vendre rapidement et à petit prix.