Pourquoi les messages sont en bleu?

Pourquoi les messages sont en bleu?

Le bleu clair signifie qu’ils sont envoyés par SMS/MMS standard et le bleu foncé signifie qu’il s’agit du nouveau format RCS que Google vient de déployer (un peu comme le format iMessage d’Apple mais les 2 ne sont pas réellement compatibles entre eux).

Comment savoir si on a bloqué mon numéro iPhone?

Vérifiez, vous en aurez le coeur net : Ouvrez Réglages > Téléphone > Blocage d’appels et identification ; Dans la section Contacts bloqués, y-a-t-il votre numéro? Si oui, alors vos appels, messages et appels FaceTime sont bien bloqués.

Pourquoi vous n’avez pas été bloqué?

Nos résultats sont variables, parfois nous (appelant bloqué) n’entendons aucune sonnerie et d’autres nous sommes redirigés directement vers la boîte vocale, une fois ils nous est arrivé d’entendre une sonnerie seulement. S’il y a deux, voire plusieurs sonneries, alors cela confirme que vous n’avez pas été bloqué.

LIRE AUSSI:   Quelle est la maniere la plus efficace et economique de creer un melange en peinture?

Comment obtenir un message vocal bloqué sur l’iPhone?

Le message vocal sera automatiquement enregistré dans le dossier « messages bloqués » de l’iPhone. Avant de conclure que votre numéro a été bloqué, notez que vous pouvez obtenir les mêmes résultats (une ou deux sonneries puis messagerie vocale) si votre destinataire capte mal ou si son portable s’éteint.

Pourquoi vous envoyez un SMS à quelqu’un qui a bloqué votre numéro de téléphone?

Lorsque vous envoyez un sms à un contact qui a bloqué votre numéro, vous ne recevez pas d’alerte pour vous dire que le message n’a pas été transmis, et votre destinataire ne reçoit pas votre message… Il est difficile de savoir si quelqu’un a bloqué votre numéro de téléphone, mais il y a des signes qui ne trompent pas.

Est-ce que quelqu’un a bloqué votre numéro de téléphone?

Il est difficile de savoir si quelqu’un a bloqué votre numéro de téléphone, mais il y a des signes qui ne trompent pas. Sachez qu’appeler en mode inconnu à plusieurs reprises un même destinataire est considéré comme du harcèlement et entraîne de sérieuses conséquences judiciaires.