Pourquoi les personnes célèbres souffert de dépression?
Beaucoup de personnes célèbres ont souffert de dépression. Cela pourrait leur avoir donné plus de grandeur, grâce aux émotions plus profondes. La dépression n’est pas toujours facile à voir, mais elle reflète généralement les créations de la personne, qu’il s’agisse de musique, d’art ou d’écriture. 2. ILS CHERCHENT UN BUT
Est-ce que vous connaissez quelqu’un qui souffre de dépression?
Si vous connaissez quelqu’un, qui souffre de dépression, essayez d’être là pour lui et de l’aider. Parfois, tout ce dont ils ont besoin est un visage amical, qui les écoute et les réconforte. Si vous êtes celui qui souffre de dépression, essayez de demander de l’aide.
Est-ce que vous êtes en dépression?
Si vous vous reconnaissez dans plus de 3 d’entre eux, c’est que vous êtes sur le mauvais chemin. Au-delà de 5, vous êtes clairement en dépression et il vous faut impérativement commencer à agir pour en sortir. Voici les 10 signes que la dépression vous guette : 1. Vous vous négligez physiquement
Pourquoi ne pas prendre la dépression à la légère?
Nous ne devrions pas prendre la dépression à la légère. C’est un problème grave, que nous ne remarquons pas facilement. Parfois, les gens souffrent de dépression pendant des mois ou même des années sans s’en rendre compte. Les personnes dépressives veulent garder leurs problèmes et ne veulent pas être un poids pour les autres.
Pourquoi j’ai lu le livre de la Grande Dépression?
Dernièrement, j’ai lu un livre nommé la Grande Dépression, récits des années perdues (Barry Broadfoot, 1973). Un vieux livre des années 70 pas très attrayant, mais tellement intéressant. On y retrouve une centaine de récits des personnes ayant vécu ces années difficiles.
Pourquoi l’argent n’existait pas pendant la Grande Dépression?
Pendant la Grande Dépression, l’argent n’existait tout simplement pas. L’argent était tellement rare que le peu que la personne possédait représentait énormément. Aujourd’hui, lorsqu’ils mettent la main sur leur portefeuille, cela leur permet de se rassurer, en souvenir des années difficiles.