Pourquoi les Routes indonesiennes ne sont pas sures?

Pourquoi les Routes indonésiennes ne sont pas sûres?

Risque routier. Les routes indonésiennes ne sont pas sûres (mauvais état de la voirie ainsi que de nombreux véhicules ; présence fréquente de piétons et d’animaux ; comportement parfois erratique des conducteurs ; intempéries, précipitations très violentes pendant la saison des pluies ; conduite à gauche).

Quelle est la amende pour un étranger en Indonésie?

Ils doivent être en possession d’un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire. Tout étranger demeurant en Indonésie après l’expiration de son visa (’’overstay’’) est passible d’une amende de 1 000 000 rupiahs (environ 90 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa.

Comment vérifier auprès de l’ambassade d’Indonésie à Paris?

Il est vivement recommandé de vérifier auprès de la section consulaire de l’Ambassade d’Indonésie à Paris les catégories de voyageurs autorisées à entrer sur le territoire indonésien.

LIRE AUSSI:   Qui peut se presenter aux elections du CSE?

Quel est le niveau d’alerte du volcan indonésien?

Le centre de volcanologie indonésien (PVMBG) a relevé le niveau d’alerte concernant ce volcan qui est passé à 2 (« Vigilance »), sur une échelle de 4. Une zone d’exclusion a été décrétée, dans un rayon d’1 km autour du volcan.

Quel est le protocole de vaccination en Indonésie?

En outre, depuis le 6 juillet 2021, tous les étrangers qui se rendent en Indonésie doivent présenter un certificat de vaccination (vaccination complète) conforme au protocole vaccinal en vigueur dans leur pays de résidence.

Comment contacter l’ambassade française en Indonésie?

En cas de catastrophe naturelle (séisme, éruption volcanique, etc.) pendant votre séjour en Indonésie, il est recommandé de prendre immédiatement contact avec vos proches pour les rassurer et, en cas de problème de communication avec l’extérieur, de contacter l’ambassade de France à Jakarta.

Que devront-ils obtenir pour quitter le territoire indonésien?

Ils devront néanmoins obtenir de l’autorité sanitaire de l’aéroport de départ, une autorisation au motif d’une correspondance aérienne pour quitter le territoire indonésien en présentant le billet d’avion et un itinéraire direct entre la ville de départ et l’aéroport de sortie du territoire.