Pourquoi un coup franc dans la surface de reparation?

Pourquoi un coup franc dans la surface de réparation?

un coup franc accordé à l’équipe défendante dans la surface de réparation, il peut être tiré de n’importe quel point de cette surface, le coup franc doit être tiré au point du terrain le plus proche de l’endroit où a été commise la faute ; si ce point est dans la surface de réparation, c’est un penalty qui est accordé.

Quand siffler un penalty foot?

Loi 14 actuelle. Un penalty (aussi appelé coup de pied de réparation) est accordé si un joueur commet une faute passible d’un coup franc direct dans sa propre surface de réparation ou en dehors du terrain dans le cadre du jeu, comme décrit dans les lois 12 et 13.

LIRE AUSSI:   Quand faire IMG?

Qui demande le mur sur un coup franc?

Le mur est placé de la même manière que précédemment. Le gardien doit à chaque fois qu’il veut un mur demander à l’arbitre de faire jouer le coup franc au coup de sifflet.

Est-ce que le ballon a été touché par un attaquant?

Si le ballon a été touché en dernier lieu par un joueur de l’équipe attaquante, le jeu sera repris par un coup de pied de but. Loi 10 Le but marqué. Sur coup franc direct, le défenseur expédie maladroitement le ballon directement dans son propre but.

Est-ce que le ballon entre dans le but de l’exécutant?

Si le ballon entre directement dans le but de l’équipe de l’exécutant, un coup de pied de coin est accordé à l’équipe adverse. Le coup franc est exécuté à l’endroit où l’infraction a été commise, sauf :

Est-ce que le coup franc indirect est accordé à l’équipe adverse?

Ce coup franc direct doit être exécuté à l’endroit où la faute a été commise. un coup franc indirect est accordé à l’équipe adverse si la faute a été commise dans la surface de réparation du gardien de but. Ce coup franc indirect doit être exécuté à l’endroit où la faute a été commise.

LIRE AUSSI:   Quelle est la frequence de la depression post-partum?

Est-ce que le ballon est tiré directement dans le but de l’équipe adverse?

Si le ballon pénètre directement dans le but de l’équipe adverse, le but est accordé. Si un coup franc est tiré directement dans le but de l’équipe de l’exécutant, un coup de pied de coin est accordé à l’équipe adverse L’ arbitre signale un coup franc indirect en levant le bras au-dessus de la tête.